Separate names with a comma.
Bonjour tout le monde :jap: Voila, nous venons de fêter les 70 ans du beau père :-):-) , il y avait trois cam, quatre appareil photo, de quoi...
Bonjour, et merci de me lire :jap: J'ai crée un "site", sur lequel je met des vidéos qui sont ébergées, je n'aime pas du tout la qualité de...
Bonjour Alors, pour tout dire, j'ai un pc portable asus,avec vista, pintium core 2 " 2x2,16Gi", ,3Gb de mémori, Carte graphique " Mobil...
Bonjour bonsoir tout le monde J'utilise depuis sa sortie magix vdl plus 2008 sur mon pc de bureau avec xp familial,je nai jamais eu de problème...
:-) coucou, bonjour, salut ;-) voila, je suis sur le point d'investir dans une mini cam CAMERA EMBARQUEE CAMERA-SPORTS - achat camra...
:-) coucou, bonjour, salut ;-) voila, je pratique le vtt, et j'aimerai acheter une camera embarquée. J'aimerai avoir votre avis sur ce genre...
Bonjour cher tous Voila quelque temp de ça, j'avais demandé des conseils qui mon été trés utiles, Aujourd'hui je voudrai retrouvé ce post qui...
;-) Amis(e) techniciens de l’image bonjour.;-) Voila maintenant quelque mois que je travaille à mon rythme sur un film que j’ai fais...
:D Coucou, bonjour, salut, ;) Voila en fait je suis en train de faire un montage sur une super rando vtt que j'ai fais sur le roc d'azur, a...
Cher amis du forum et cher modo s'il vous plais aider moi je craque. Voila se que je dis sur le forum du cite magix !! Voila, je viens...
:) Bonjour cher amis ;) Voila, je viens d'acquerir magix vdl+2008. Avant j'avais vdl2007, j'ai changer car j'ai aussi maintenant un cam hdv...
:D Amis utilisateur de magix bonjour ;) Voila, je voudrai savoir si magix vidéo deluxe2007 prend en charge le HDV, ou s'il me faut avoir...
:D Coucou, bonjour, salut, ;) Voila j'ai depuis peu un camescope canon HV20, et je pense que j'ai dû m'enbrouiller un peu les pinçeaux, car je...
:D Coucou, bonjour, salut, ;) Amis utilisateur de magix, pouvez vous me donné votre avis sur ce post ??...
:) Coucou, bonjour, salut,;) Ho lala, je n'y comprend plus rien :perplexe: Voila je possède depuis le debut de l'année une cam ( canon...
:D Coucou, bonjour, salut:) Je viens d'acheter le canon hg 10 :cool: Le truc, c'est que la vid a une extention m2ts, (Je ne comprend pas trop...
:) Coucou, bonjour, salut..;) Quelle différence y a t'il entre un stabilisateur obtique et numerique ?? Quelle est le meilleur systeme ??...
:) Coucou, bonjour, salut...;) Je projete d'acheter un Panasonic SDR-H250, l'appareil à l'air de correspondre a mes attentes, mais j'aimerai...