Séparer les noms avec une virgule.
Merci de bien vouloir m'indiquer un logiciel capable de relire des séquences son enregistrées sur un téléphone portable (Siemens). Les fichier...
Bonjour, avez une astuce ou bien cela est-il possible de réaliser des DVD sur Workshop 2 qui se lisent en boucle et ce dès l'introduction du DVD...
Recherche Lecteur-Enregistreur Mini DV/ DVCAM pilotable (RS 422) avec entrée/sortie SDI et affichage time code. Merci de faire offre.
Y a -t-il un patch (comme pour DWS 1) qui évite à DWS 2 de faire recompiler les fichiers avant gravure ?
Je cherche à acquérir un logiciel ou une carte permettant de convertir de la vidéo ou un fichier (mpeg2, AVI,...) en FLV (vidéo pour flash. Merci...
Je recherche un adaptateur (interface) Panasonic se fixant sur les têtes de caméra série 700 et 565, 575,... et leur permettant d'embarquer un...
Je demande à tous ceux qui ont déjà connu ce problème de m'apporter leur aide. J'ai filmé un événement important sur 2 cassettes SVHS. Quand...
Je sais que la question a été posée, mais je souhaite plus de précisions. Comment obtenir la meilleure qualité possible et le poids le plus...
Recherche 2 scopes DVC Pro dockables pour Panasonic 575.Bien entendu d'occasion.Merci.
Bonjour, je suis perdu dans le codage du MPEG 2. Y a-t-il une réelle différence (visible et évidente) entre un codage Maximum Bit Rate:...
J'utilise DVD Workshop pour faire les menus et graver mes DVD. En général cela se passe trés bien. Le problème que je rencontre actuellement est...
Recherche Camescope Panasonic AG-DP800 et Caméra Panasonic CCD-F350. Peu importe l'état.
Recherche caméra Panasonic CCD-F350 et caméscope Panasonic AG-DP800. Peu importe l'état . Merci de faire offre
Recherche camescope Panasonic AG DP800 d'occasion ou hors service pour récupération de pièces détachées.
Cherche AGDP-800 quelqu'en soit l'état pour récupération de pièces.
Recherche Caméscope AGDP 800 pour récupération pièces de rechange.
Cherche épave Panasonic F 350 pour récupération de pièces.
J’ai un gros souci avec le graveur pioneer 04. J’utilise DVD Workshop et lorsque j’arrive à l’étape finale de gravage, l’option Record to disc est...
A Bort: Faut-il cocher Do not convert compliant file(g) Merçi pour la réponse.
J'ai fait des chapitrages sur DVD Movie Factory. Bizzaremment je n'arrive plus à en faire. Est-ce normal ? J'ai alors acquis DVD Workshop pour...