Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'essaie de digitaliser dans avis à partir d'une caméra sony à K7 via un cordon et j'ai constamment le message suivant qui s'affiche :...
Bonjour, je reprends Avid là où je l'avais laissé il y'a quelques mois après ma formation et très peu de pratique. Pour monter j'utilise beaucoup...
Bonjour, j'ai dû faire une mauvaise manipulation sur un chutier et du coup mes images sont en noir et blanc et pixélisées alors que le rush était...
Bonjour, j'ai un montage qui dure 37 minutes avec aucun effet particulier c'est un concert de musique et je m'aperçois qu'une fois exporté en...
bonjour j'essaie de tester le paramètre de parentage pour faire suivre 2 objets sur la même trajectoire et je me prends la tête à vrai dire ! J'ai...
Bonsoir je suis nouvel utilisateur d'After, en fait je sors de formation il y'a 2 heures, bref. J'ai importé une séquence quick time à partir de...
Bonjour à tous, je ne sais plus comment activer la fonction zebra qui est en fait l'excès de luminosité. Je sais qu'on l'obtient avec un contol Z...
Bonjour à nouveau, j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir des soucis pour capturer sur avid frre j'ai suivi les conseils apportés à un autre...
Bonjour je sors d'une formation de Avid media composer et afin de pratiquer un peu je me suis installé avid free dv. Je voulais rentrer quelques...