Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un tit soucis (encore). J'ai du souffle sur une ITV faite avec un micro HF. Comment supprimer ou estomper celui-ci ? J'ai essayé...
Bonjour à tous, détentrice d'un camescope sony hvr a1e, je me rend compte que j'ai un petit soucis de son. Je m'explique : lorsque le micro...
Bonjour, Je n'y comprend pas grand chose au monde de l'export, de la compression... J'ai monté un clip sur première pro CS3 (Version 3.2) et...
Bonjour, Plusieurs questions : - j'ai monté 2 clips sur PP; Au moment de l'export je n'obtiens pas la mm chose pour les deux alors que...
Bonjour, Je viens de tourner un clip en HDV ! Au moment de la capture sur prepière pro je me sens un peu perdue : je ne sais pas quelle...
Bonjour ! J'ai besoin d'une petite info : Je ne maîtrise pas des masses la compression et donc j'aurais aimé savoir comment configurer Adobe...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un système de diffusion de vidéo sur écran plama mais qui doit être discret (pas de place pour un lecteur...
bien le bonjour ! Alors voilà j'ai une petite question : je suis en train de monter une pub sur première pro et j'aimerais y insérer une page...
Bien le bonjour à tous et toutes ! Alors voila je suis en "école" de cinéma (IECA à Nancy) et jai un Court à réaliser. je met des " " à école...