Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Je tourne en ce moment avec la nouvelle Sony HDV 270 qui permet d'enregistrer 4 chanaux de son sur des cassettes HDV, tout en...
J'ai trois Avid méridien 1000. Deux en AVR3 et un en AVR77, avec plein de disk SCSI sur des vieux power PC. ça fait deux trois ans qu'on ne sent...
Bonjour, J'ai essayé la Z7 et la 270, même capteur, même optique d'origine, donc exactement la même image, ergonomie différente, et possibilité...
Je sais que ce n'est pas exactement le forum ou il faudrait poser cette question, mais c'est ici que j'ai mes habitudes... J'ai testé la Z7 et la...
J'ai longtemps travailler sur des media composer 1000. Il y avait à l'époque une option MOUSE, grâce à laquelle on pouvait faire défiler la...
rebonjour ! Dans les paramètres de render dans marquee, que dois-je choisir à la base, pour un résultat propre ? PICT, TIFF, OMF ????...
Salut, Une petite question . Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour après s'être bien pris la tête à pofiner un tirte ou un...
bonjour juste une petite question. A partir de quelle version de Xpress Pro et de media composer soft leMOJO SDI est-il compatible ?
Bonne année à tous. ET SURTOUT BEAUCOUP DE BEAUX FILMS... C''est comme même pour ça qu'on se prend la tête sur ces machines de montages, non...
Auriez vous quelques tuyaux pour bien réussir les digital cut sur cette version du soft ? Avant sur la 4.3 je n'avais aucun problème.( ni...
je cherche à acheter le boitier mojo d'occasion pour avid 5.2 vous pouvez m'ecrire sur beebaz@hotmail.fr
coucou, une question toute bête, mais une réponse importantepour moi "Quel est l'interêt d'une carte Nvidia par rapport à une ATI si l'on a...
bonjour à tous à combien puis-je vendre un mkh 416 en excellent état ? c'est pour savoir si ça vaut le coup de le vendre
salut à tous, et merci d'avance pour votre aide. ca fait une heure et demi que je cherche à retrouver les paramètres de police pour des...
magnetoscope DVCAM/DV sony DSR-25 je ne sais pas si j'ai le droit de passser cette annonce sur ce forum, mais comme je pense que ça peut...
je ne sais pas si j'ai l'autorisation de passer cette annonce sur ce forum, mais comme c'est ici que j'ai l'habitude de surfer et que je pense...
occasion DVCAM/DV sony DSR-25 vend magnetoscope DVCAM/DV sony DSR-25 acheté en novembre 2004 > encore 9 mois de garantie sony "silver support"...
coucou quelqu'un pourrait t il expliquer calmement le fonctionnement et la bonne utilisation du "region stabilize". a l'avance merci.
coucou ! J'ai mal tourné un plan , ma caméra penche sur la gauche. l'horizon n'est pas horizontale...comment puis-je faire pour redresser le...
'lut la compagnie. "only sequences can be loaded into the record monitor" voilà le message que me lance mon avid Xpress Pro, quand je veux...