Séparer les noms avec une virgule.
bonjour ! Cela fais quelques temps que j'essaye de créer quelques petites animations avec after effects, seulement voilà, il y a un problème...
Bonjour tout le monde ! Après avoir résolu mon probleme sur les points d'ancrages, j'ai désormais une petite question. C'est à propos de...
salut à tous ! Depuis quelques jours j'ai un problème assez embêtant, le voici : [img] dès que je crée un texte, l'espèce de viseur...
Bonjour tout le monde ! Je voudrait créer un effet d'éclat (normal) mais dans le sens inverse, c'est à dire que mon solide parte d'un éclat...
Bonjour désolé de créer un topic juste pour cela mais j'ai fais pas mal de recherches pour savoir comment mettre une palette en plein écran...
Bonjour ! Je viens de me procurer after effects il y a peu de temps, même si je lis beaucoup le manuel intégré, j'avoue que je rencontre quand...
Bonjour ! Depuis quelques temps, je fais beaucoup de montage avec vegas, mais avant j'utilisais Adobe premiere pro 1.5. Je trouve que Vegas...
Bonjour ! Je suis actuellement en train d'explorer la fonction de recadrage, qui permet de mettre les vidéos en mouvement, les rotations et...
Bonjour ! Je sais qu'il est possible de bien personnaliser son interface Sony Vegas en déplaçant les palettes. Pour l'instant, j'aime pas...
bonjour tout le monde ! Depuis que j'ai le logiciel adobe premiere pro 1.5, j'ai beaucoup de mal à importer des vidéos, je m'explique :...