Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, a tous ! Je viens vers vous car j'ai un petit soucis ! J'ai filmer avec mon 70d canon en 1920x1080. 24P All-I et lorsque je fais mon...
Bonjour, j'ai une caméra SONY HDR-SDR12 et je film en 1920X180. lorsque je suis sous vegas pro 11, quelles paramètres dois -je choisir pour...
Bonjour, Voila mon soucis, je m'explique : - J'ai une caméra SONY HDR-SR12, avant lorsque j'avais une vidéo d'environ deux heures sur ma...
Bonjour, à tous et bonne année 2012 ! voila j'ai un petit soucis avec vegas pro11 version 521 en 64bit ! je m'explique, avant avec toutes les...
Bonjour a tous, Après avoir formater plusieurs fois ma machine, j'ai donc dû installer et activer plusieurs fois dvdA et vegas ! Seulement...
Bonjour, Je fais le test sous windows 64 Q6600 4go Ram = 2'52 Vegas 8b J'ai fais le même test sous XP32 pro = 1'22 En fait sous xp32...
Bonjour, a tous !! j'ai importer un fichier MOV d'une durée de 2h00 sur ma time line ! (c'est un film enregistrer a partir de la tnt). Donc je...
Bonjour, a tous j'espère que vous allez bien ? Voila, je voulais savoir si avec vegas c'est possible d'appliquer un panoramique/recadrage, sur...
bonjour a tous, g une question qui peut paraitre bête mais à tout hasard vegas fonctionne sous linux ? car j'aimerai installer linux sur ma...
Bonjour a tous, voila j'ai insérer une vidéo dans ma time line, et je voudrai l'enregistrer sur la mini dv de mon caméscope mais seulement...
bonjour a tous, je voudrais savoir comment peut on faire pour normaliser un fichier audio sur la time line ? est possible dans vegas sans avoir...