Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, au moment d'exporter mon projet en windows media, (projet test de 30 sec avec rush mpeg), le logiciel bloque et je suis obligé de...
Bonjour à tous, voici mon souci : j'ai désormais une perte flagrante de niveau sur mon micro usb (audiotechnica 2020). Même à fond, celui ci...
Bonjour, j'ai un problème étrange, enfin chiant plutôt.. Voilà je possède un microphone usb audiotechnica avec le quel j'enregistre ma guitare...
Bonjour, j'ai des problèmes de fluidité de lecture sur un un montage de 4 min avec des séquences quicktime, le tout fait 7 go environ. Plus que...
Bonjour, je suis en train de monter un court metrage d'animation avec magix premium 15. J'aimerai au final appliquer un filtre pour "salir" ou...
Bonsoir je n'ai pas de réponse dans la rubrique compression, formats.. alors je me permet de reposter dans cette rubrique. voilà j'ai un...
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec l'exportation via les logiciels windows movie maker et win avi. J'ai exporté à partir d'une video avi...
Bonjour à tous, ma question est simple mais je n'ai pas la réponse.. Voilà je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire des captures (photos)...
Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il existe un moyen de prendre des photos 16/9 directement à la prise, avec un appareil qui ne le gère pas...
Bonjour à tous! Je voudrais connaître le format audio utilisé pour de la video au sens large (bruitages, dialogues enregistrés à part, musique..)...
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un camescope hd (genre panasonic hdc-sd9) à disque dur ou carte sd mais je constate qu'il n'ont pas (du moins...
Salut à tous! Je voudrais avoir votre avis sur le rendu des web cam hd. Je fais des animations en stopmotion via un logiciel de capture et je me...
Salut à tous! j'aimerai savoir s'il existe des tutos consacrés au traitement des voix off, dialogues et des effets appliqués dans le cas d'un...
Salut à tous! J'ai déja posté sur le sujet mais je ne le trouve plus.. je voudrais redimensionner des photos en 1920X1080 pour les assembler et...
Bonjour à tous! je me pose quelques questions au sujet du format hd. voilà je tourne des petits films d'animation volume (image par image) en...
Salut. Je vais faire l'acquisition d'un microphone usb pour des raisons surtout pratiques. doublages, musique.. et j'ai repéré celui ci...
Bonjour à tous, je viens de trouver le moyen d'enregistrer de l'audio en excellente qualité en faisant une acquisition audio dv dans première...
Bonjour. J'ai des séquences avi crées dans after effect cs3 exportées avec soit cinepack ou avi dv pal qui sont illisibles dans première cs3....
Bonjour à tous! Mon problème est sur adobe audition mais également sur première cs3 lors de l'enregistrement audio avec microphone, ou autre....
Bonjour à tous! Je viens de terminer un clip en animation (composés de photos, documents psd, tif, avi...) que j'ai exporté avec cs3 comme film...