Separate names with a comma.
Vends trépied Manfrotto video 546BK et sa rotule 504HD ainsi que son sac de transport. Matériel en parfait état acheté en octobre 2013. Prix...
Bonjour, Je suis toujours à la version 5.5 d'Edius et aimerais passer à la version 7. Je viens de m'apercevoir qu'il existait un tarif défiant...
Bonjour, Je vends cet objectif Canon en parfait état et encore sous garantie. Son prix neuf est de 574 euros. Je le propose à 460 euros....
Vends iMac 27' Intel Core i7 quadricoeur 3.4 GHz 4Go/1To/Radeon HD 6970M 2 Go Mémoire 16 Go (4X4 Go)DDR 3 Disque dur interne SATA 2 To...
Bonjour, Je viens d'acheter une Black Magic Intensity Shuttle (USB3) pour le monitoring sous Première Pro. Mon gros problème est que la lecture...
Bonjour, Ma question est dans l'intitulé. Les deux optiques : Canon EF - Objectif à Zoom 70 / 200 mm f/4.0 L USM: Amazon.fr: High-tech...
Bonjour, Ce PC a été monté par un assembleur afin d'être dédié au montage vidéo sur Première Pro et Edius. J'ai acheté cette machine en...
Bonjour, Pour la première fois, j'ai besoin de monter des images tournées en 24P. Seulement, dans le paramétrage de projet, Edius ne propose le...
Bonjour, Une petite question simple dont je ne parviens pas à trouver la réponse. Savez-vous si la HD Spark peut être utilisée sur Première...
Bonjour à tous, Etant un peu frileux pour monter un PC seul, je me suis adressé à un revendeur AV2P qui me propose la configuration suivante :...
J'ai un gros problème de compréhension de taille d'images. Je m'explique : J'ai tourné avec une PD 570 en 16/9 : donc une taille d'image 1024*576...
Sur des montages relativement longs (25 minutes) avec au moins un filtre sur chaque plan, j'ai sans arrêt des "playback stopped" et des calculs...
Je prépare un court métrage et j'hésite entre ces deux caméras. Plus précisément, je cherche à savoir si lors d'une projection cinéma, la...
Je résume mon problème que j'avais exposé en juillet sur ce forum et qui n'est toujours pas résolu : D'abord, ma config : Processeur2,8G ASUS...
Je recherche un professionnel ou non d'effets spéciaux pour le court métrage que je tourne en novembre dans la Loire. Les effets sont peu nombreux...
J'ai un gros problème et ne suis peut-être pas le seul dans ce cas. Je vous explique : - il y a un mois, j'achète le pack "ACEDVIO Let's Edit...
J’ai une carte DV Raptor. Je viens de changer de processeur, de carte mère et de carte graphique. Depuis, je n’ai que des plantages avec Première...
Bonjour, L'un d'entre vous pourrait-il être suffisamment charitable pour m'envoyer les drivers pour la DV Raptor pour windows 2000. Je viens de...
Un problème récurrent si vous connaissez ce message d'erreur. Auriez-vous une idée de sa provenance et comment le résoudre ? Merci
En vue de la réalisation d’un court métrage de fiction intitulé « Jusqu’à l’aube », je recherche un directeur photo ainsi que des comédiens :...