Separate names with a comma.
je ne sais pas si c'est bien ici que je peux évoquer mon problème. J'ai télécharger Capture flux. Une fois il reconnaît mon caméscope quand je...
Quelqu'un connaît il la methode pour réaliser un titre (déroulant) avec un arrière plan (cela j'arrive à le faire) mais en laissant en plus une...
Je possède un film en fichier avi sur mon disque externe, et je voudrais le copier sur une cassette DV de mon caméscope. Quelqu'un connaît il la...
Aujourd'hui c'est un peu le bazar.Après mon prblème de capture voilà que j'ai souci avec mon disque dur externe sur le quel je mets toutes mes...
Je viens d'avoir un sérieux problème avec ma cassette DV qui s'est emmêlée dans mon caméscope. Résultat mon film est HS. J'avais cepandant fait...
Mon problème ce situe au niveau de la voix off. Je possède un micro Samson C01U (connection par USB)avec lequel j'ai déjà fait des diaporamas en...
je ne suis pas certain d'être au bon endroit pour ma question mais je tente. Je suis en train de faire un montage d'un film familial. Je voudrais...
je ne sais pas si c'est dans ce chapitre que je peux poser cette question, mais y a t-il sur ce forum des personnes qui ont tenté l'expérience de...
Bonjour, Nouvel adhérent et débutant pour le montage de film, j'utilise Studio 9. J'ai réalisé ma capture sans difficulté et j'obtiens 48...