Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je n'ai pas eu de réponse, alors je repose ma question, n'ayant pas trouvé de solution : Quand j'importe des séquences de ma trv950 dans...
Bonjour Je sais que cette question a fait couler beaucoup d'encre virtuelle ici, mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question : Quand...
Bonjour ! Voila mon pb : j'ai fini un montage a l'intérieur duquel il y a une séquence que j'ai inversée puis ralentie. Mon montage commencait...
Bonsoir ! J'utilise Première avec lequel j'essaie d'importer mes VHS a l'aide d'une moviebox DV. Les branchements semblent bons puisque j'arrive...
Bonjour ! J'ai depuis peu une Movie Box, et lorsque je lui branche ma trv 950, je ne peut capturer le son qu'en 32 Khz ( sur Première bien sur ),...
Bonjour J'hésites entre deux cartes, le studio Deluxe et la Movie Box DV. Je veux transferer les films de ma trv950 et mes vieilles k7 VHS en...
Bonjour J'ai une trv 950 et je voudrais acheter une carte d'acquisition vidéo numérique-analogique ( pour ma caméra et mes vieilles cassettes VHS...
Bonjour tout le monde ! J'ai deux questions a poser : 1. J'ai acheté une carte dv clip qui fonctionnait pas mal avant que je m'apercoive que mon...
Bonjour ! J'utilise Première 6.5 et je voudrais mettre a jour le pilote de ma carte graphique Nvidia GeForce2 MX 100/200 pour optimiser mon pc (...
Bonjour Voila mon problème : j'ai une carte mère abit GA-7ZXE et j'ai des gros pbs de plantage, qui m'on couté une réinstallation totale de mon...
Bonjour J'ai commencer la vidéo il y a peu de temps, j'ai une trv 950 et j'utilise Première. Voila ma question : j'utilise une carte pinnacle...
Bonjour ! Je voudrais créer artificiellement de la lumière pour mon petit film d'animation ( avec ma trv 950 ) Est ce que vous pensez qu'un...
Hello ! J'ai une TRV 950 que je commence a savoir utiliser en manuel. Je me pose la question suivante : a quoi sert le shutter speed ? C'est...
Bonjour ! Vous connaissez un moyen, sur une trv 950, pour éviter que la caméra s'arrete toute seule si on ne fait rien pendant 5 minutes ? C'est...
Vous connaissez des logiciels d'animation en image par image ? J'ai téléchargé un freeware a cette adresse :...
Bonjour ! D'après vous, quels sont les logiciels permettant de faire un film d'animation en image par image si je connecte ma trv 950 a mon ordi...
Bonjour ! J'ai une trv 950, et je viens d'acquérir Premiere 6.5, que je connais pas encore très bien. Je voudrais faire un petit film...
un des derniers caméscope SONY, format MICRO MV ( idéal pour le transfert sur dvd ) 1.07 megapixel, optique Carl Zeiss, zoom optique x10, zoom...
Bonjour, quel est le moyen le plus simple de faire de l'image par image sur une trv950 ? Est ce plus simple sur une vx2000 ou sur une Xm2 ?...
Bonjour, Connaissez vous des sites ou on peut visionner des mpeg réalisés avec des caméras VX2000, XM2 ou TRV 950, afin que je me fasse une idée...