Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous, suite problème de cambriolage perso, je cherche à acheter une ancienne version de vegas pas trop onéreuse pour continuer mes...
Bonsoir, J'aime beaucoup le "look" du film "300" de Zack Snyder sorti en 2007. Comment peut-on regler la coloration des couleurs sous Vegas en,...
Bonsoir, J'aime beaucoup le "look" du film "300" de Zack Snyder sorti en 2007. Comment peut-on regler la coloration des couleurs sous Vegas...
Bonjour à tous, comment faire pour utiliser un micro cravate de type Sony ECM-66B ou 55B sur un camescope Sony de type HDR-UX7, l'entrée etant...
... sur une caméra vidéo pour obtenir des couleurs plus chaudes, des reflets sur l'eau plus dorés, des couleurs de peaux plus ambrées? en général,...
Bonjour, je m'adresse à vous car les infos du coté des douanes (téléphone+internet) sont impossibles à avoir... en fait elles tournent en rond...
Bonjour et bonne année 2008 à tous :jap: j'ai essayé de mettre une vidéo sur le site Dailymotion: montée sur Vegas 7, puis transcodée en Wmv.....
je suis sur un montage comportant des images filmées en 16:9 ntsc et d'autres en 4:3 pal. Est il possible de tout mettre au même niveau garder un...
bonjour, je cherche à connaitre le type d'eclairage utilisé de nos jour pour interview video (en général un frontal et un sur le s epaules...
bonjour, j'ai retrouvé 3 bandes son datant des années 60. que peut on faire pour les transferer en mp3? auriez vous une adresse,merci d'avance....
pour ceux qui utilisent vegas, peut on utiliser Xp64 sans problemes? (excusez ma petit connaissance dans ces systemes) c'est pour profiter au...
Bonjour, j'ai l'intention de changer mon vieux pc ( P4 / 3ghz de 2003) pour un Dell XPS 420 légèrement modifié avec Processeur quatre coeurs...
j'utilise Vegas 7 et je cherche à savoir si il est possible de mettre un rectangle ou un fond opaque ou plus sombre entre l'image et le sous titre...