Separate names with a comma.
Bonjour à tous Cela fait un moment que je n'ai pas fait de montage, donc il est probable que pas mal de choses m'échappent mais voici mon...
Bonjour à tous Je dois numériser une 30ène d'ancienne cassette miniDV. Je ne pensais pas que cela poserait problème. J'ai l'habitude de...
Bonjour à tous Je bloque sur un truc bête et méchant : je vais réutiliser 50 fois la même animation, je voulais créer un comportement...
Bonjour. J'essaye désespérément de faire et de refaire un rendu de ma timeline, mais je reste en permanence avec des zones oranges non rendues......
Bonjour Je monte actuellement un DVD qui servira de film de présentation de saison pour une salle culturelle. Le principe des menus en chaîne me...
Bonjour à tous. Je tourne en rond depuis un moment : pour un futur projet de film de présentation, j'ai besoin de votre un authoring sous Encore....
Bonjour à tous. J'ai un souci, je teste actuellement FCP10, en cours d'achat par ma boite... Je suis pas trop réfractaire au système de montage,...
Importer projet motion dans FCP X Bonjour à tous. Voilà, la question est dans le titre : j'ai fait le saut de FCP 6 (ça date!) à FCP 10 et je...
Bonjour à tous. Je travaille actuellement sous FNC pro 6 et Motion 3 avec un Mac pro Quad-Core intel Xeon et une ATI Radeon HD 4870 et 8Go de...
Bonjour. Je dois stabiliser une vidéo avec motion et je ne m'en sors pas. L'option stabiliser avec ses paramètres standards ne donne rien (...
Bonjour à tous. J'ai un court rush vidéo, une rotation (panoramique d'un espace), mais la vitesse n'est pas constante. Comble : je suis obligée...
Bonjour. Je dois réaliser un générique, et j'aurais besoin de trouver des vidéos libres : - pellicules (en action si possible, quelque soit...
Bonjour à tous. Je travaille depuis peu sous motion 3, et j'ai quelques toutes petites notions sous AE. Je voudrais créer une animation autour...
Bonjour éternel problème (je viens de parcourir plusieurs sujets en vain....), j'ai des soucis de pertes d'images en lecture. Sans parler du...
Boris Red informations complémentaires urgent! Bonjour à tous. Je vais sous peu passer un entretien pour un poste de chargé de comm en mairie....
Bonjour à tous. Sur demande, j'ai réalisé 2 petits films-jeux pour animation de soirée, qui seront sur format DVD. J'ai créé mon menu DVD, tout...
Bonjour à tous! j'ai fini un montage, que je voudrais exporter. Contrairement au CS3, j'ai vu qu'on ne pouvais exporter qu'en passant par media...
Bonjour à tous. Je me trouve confronté à un problème récurrent. J'ai crée une animation 3D sous poser. J'ai exporté cette animation image par...
Bonjour est-il possible de sauvegarder un projet DVD, de la même façon que Premiere sauvegarde un projet vidéo (en créant un dossier complet...