Séparer les noms avec une virgule.
Voilà, j'ai plusieurs matériel différent pour faire des prises de vue. Le but est de savoir si je peux utiliser plusieurs appareil afin...
Bonjour à tous, J'ai qqes questions relativement simple pour certains.... un peu moins pour moi puisque je me les pose... lol Je tourne avec un...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Sony CX550 Ve (Caractéristiques ICI ) Voilà, j'ai parcouru les différents (et nombreux!) sujets dédiés...
Bonjour, Je suis nouveau,je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais bon... je me lance... Actuellement j'ai un vieux PC portable qui...
Bonjour à tous, Le sujet a peut etre dejà été bordé... Je ne ais pas si je vaisarriver à exposer ma question clairement... Je voudrait faire...
Bonjour, Je souhaite faire du montage avec Premiere, AE, etc... Actuellement j'ai un vieux pc portable, et je compte investir dans un pc de...
Bonjour, je débute dans le montage vidéo. J'ai Premere Pro ainsi qu'AE. Je souhaiterai avoir quelques conseils basiques... En fait je compte...
Bonjour à tous, Je suis vraiment débutant dans le montage vidéo. J'ai commencé a m'amuser a faire qqes montage pour prendre en main...