Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je cherche désespérement le mise à jour la plus récente pour cette carte graphique qui fonctionnait avec la carte d'acquisition MATROX...
N.B. : CE POST EST DEJA ANCIEN, POUR VOIR TOUT DE SUITE OU IL EN EST A CE JOUR, SVP ALLEZ DIRECTEMENT A MON MESSAGE DU 03/09/2005. MERCI. SAMWISE....
Salut toutestous, tout d'abord ce que je vais dire n'a rien de définitif... J'aimerais modestement lancer une petite réflexion . Je...
Salut toutestous, précaution oratoire : avant de poser cette question qui a surement déjà été posée, j'ai tenté de faire une recherche mais...
Bonjour, dans ma quête d'un systéme portable d'enregistrement numérique, on vient de me parler aujourd'hui d'un ZOOM PS 02. L'enregistrement...
Bonjour, j'ai tenté avant d'ouvrir cette discussion de trouver sur le forum son des réponses simples sur le Mini-disc. Bon ben j'ai pas...
Salut toutestous, je cherche à acheter un magnétoscope VHS. J'ai hésité un temps sur un combo VHS / DVD mais je ne ferai finalement pas ce...
Bonjour toutestous, voilà je cherche à passer à une utilisation courante de ces formats VCD et/ou SVCD. Je choisis ces formats car ils...
Salut toutestous, j'ai un PANASONIC NV-MX300 et j'ai pas mal de rushes que j'aimerais transférer de Hi-8, 8 et autres sur des cassettes...
Salut toutestous, j'ai tenté un formatage de bas-niveau d'un DD IBM qui m'avait posé pb (perte de données par auto-formatage incompréhensible,...
Salut Toutestous, comment faire pour que PREMIERE puisse lire et donc que l'on puisse monter des mpeg1 ou 2 et des DIVX en .AVI. Il arrive...
Salut toutestous, j'ai essayé de trouver une réponse dans les posts sur Scenalizer mais sans succés. J'essaye de m'en sortir avec mon nouvel...
Salut toutestous, je cherche à pouvoir créer un double amorçage de WIN 2000 présent sur 2 DD. A la base j'avais un 1er DD avec WIN 2000....
Salut toutestous, suite à la lecture de 2 posts en particulier sur les problémes de "pixels morts" et de changement de capteurs CCD par des...
Salut toutestous, (galére...la suite) je dois faire un montage à partir de 2 K7 mini-DV mal time-codée : succesion de saut de TC. Je me...
Salut toutestous, je cherche donc à faire une copie VHS avec Time Code Incrusté en partant d'une K7 mini-DV lue sur un PANASONIC NV-MX300EG....
Salut toutestous, désolé, je ne sais pas si mon titre est clair et le sujet a peut-être déjà été évoqué mais je n'ai rien trouvé dans...
Salut toutestous, voici mon problème : j'ai fait un montage sur la base de rushes analogique (Hi-8). J'ai maintenant un DD 60Go plein de ces...
Salut toutestous, j'avais acheté trois tiroirs mobiles pour DD il y a quelques temps. Je retourne récemment dans le magasin où je les avais...
Salut toutestous, qui peut me donner les prix approximatifs de ces deux nouvelles cartes ? Merci. SamWise.