Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vais filmer plusieurs soirées (type éclairage boîte de nuit...) et je tourne au 70D. Je ne suis pas un grand technicien, mais je sais...
Bonjour, Je recherche une minette/torche pour fixer sur mon 70D et filmer lors de soirées ou autre, en basse luminosité. Quelque chose de propre...
Bonjour à tous, Je ne suis pas un très bon technicien et viens d'acquérir un 70D pour remplacer ma fidèle caméra HDV XHA1. Fini les numérisations...
Bonjour à tous, Malgré bon nombre de recherches sur le net, et bien que plusieurs forums semblent présenter des solutions ou des débuts de...
Bonjour à tous, J'ai pu voir que certains avaient abordés ce sujet, mais il y a bien longtemps, et le matériel a beaucoup évolué depuis......
Bonjour, Je recherche un décor pour mon prochain court métrage, peut être que certains d'entre vous auront des idées ou contacts... Pour une...
Bonjour,:hello: Je projette de me rendre aux US et je me dis que si l'euro veut bien remonter, ça pourrait être pas mal de profiter de ce...
Vends Spiderbrace2 (épaulière simple 3 "bras") à voir sur le site brace to model avec la liste des caméra compatible (PD150, Z1, A1, Canon...
Bonjour à tous ! Quel fabuleux forum... je fais appel à l'aide générale. J'aurai besoin d'à peine 2 ou 3 secondes d'images en HD-V capté avec la...
7e ACT recherche un/e décorateur / accessoiriste, un/e scripte et un ingénieur du son pour un court métrage dont le tournage est prévu les 13, 18...
Bonjour, Après recherche sur mode d'emploi et forum, je ne trouve pas ma réponse ! Est-il possible de brancher un micro (alim fantom) sur la...
Bonjour, Je cherche à développer mon assoc' en faisant un peu d'institutionnel, captations, docu et même fictions, et pour ça j'aimerai acheter...