Separate names with a comma.
Bonsoir, Après recherche sur le forum et n'ayant pas vu de réponses appropriées à mes interrogations, meme si des pistes sont données dans ce...
:confused: Bonjour Voila je suis a la recherche d'un trépied pour mon camescope le panasonic nv-gs230 mais je suis completement perdu en...
Bonjour, Voila j'ai un problème avec un cable firewire 4p/4P ( 4 broches car je suis sur un portable) je crois qu' il ne fonctionne pas mais je...
Bonjour Voila je suis en vue de me prendre un portable sur ce dernier je voudrais monter avec des softs type première pro, after effects,...
Bonjour, Voila je suis a la recherche d'un camescope numerique car je suis en option cinema donc je ferai du montage(avec adobe premiere pro...
Bonjour, Voila je vous expose mon probleme, je veux une tour pour faire du montage video pas cher ( avec des logiciels assez gourmand comme...
Bonjour, Voila je voudrais a l'occasion de noel m'acheter un videoprojecteur mais ne m'y connaissant presque pas dans ce domaine je viens...
Bonsoir,Voila J'ai debuté le cinema l'an passé, je suis en option cinema au lycée et je voudrais trouver une camera ou un camescope qui...