Separate names with a comma.
Bonjour, Pouvez vous me dire quel type de softbox vous utilisez avec une Tota Light, ainsi que le type de fixation qu'il faut rajouter. Merci
Bonjour à tous, Quels sont les inconvénients que je risque de rencontrer à utiliser un micro sans fil SONY WCS-999 dont la fréqence est 900MHz....
Bonjour à tous, Je ne cherche pas à concurrencer la marque, seulement je cherche un plan me permettant de monter moi même quelque chose de...
Bonjour, je suis dans ma période de test avant d'investir. Je suis étonné de constater combien prend de temps l'export sur Ppro CS3. C'est...
Bonsoir à tous, J'ai regardé plusieurs tutoriels concernant les NLE (Première Pro CS3, Avid Express Pro, Avid Liquid en autre). Seulement...
Bonjour tout le monde, Je suis en train de travailler avec Première CS3 en version d'essai, je le trouve super lent. Pour exporter un montage...
Bonjour à tous, Quelle méthode de travail faut-il pour arriver à réaliser ce type de reportage: Video iPol#0 - campagne, présidentielle,...
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les différences de temps de "rendering" pour un même projet entre: Avid PPro Cs3...
Merci pour votre boulot,:bravo: J'ai juste une demande à formuler. En ce moment je demarre une web TV et pour légaliser tout ça il y a pas mal...