Séparer les noms avec une virgule.
Hello, Existe-t-il un programme qui peut faire ce boulot et afficher le maximum et le minimum ? Je voudrais vérifier que l'acquisition que...
Hello, J'utilise le plugin keylight pour faire mes détourages, tout est ok, cependant une fois l'objet isolé je voudrais inverser le masque...
Comment normaliser 2 solides ? Merci.
Hello, Savez vous si il existe un filtre qui puisse générer un effet "verre" dans CS3 ? Un peu comme ici :...
Hello, J'ai essayé de détourer cette image dans after mais je dois mal m'y prendre, il reste des résidus sur le zinc... Quel masque est le...
Hello la bande, J'ai remarqué la présence du flou directionnel dans AF7. J'aimerais l'appliquer sur une séquence avec un avion en avant plan...
...Hello à tous, J'ai un soucis au niveau des calques. J'ai un calque vidéo et un calque photoshop pour masquer une partie de la vidéo....
Hello, [IMG] Selon vous, pour cet effet, je dois utiliser le filtre dispersion + le flou composite + le bruit fractal ? a+ et merci.
Hello, Question simple : Peut on convertir du wmv en divx SANS perte de qualité ? (je me fous de la taille du fichier final). Merci:)