Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai réalisé un dvd pour un ami avec adobe encore , je lis parfaitement le dvd sur mon ordi et sur mon lecteur dvd pour la télé, lui...
Bonjour à tous, Depuis peu je n'arrive plus à générer un projet avec adobe encore dvd si je met une bande son avec le menu, si je retire la bande...
Bonjour, Avec encore j'ai créé un projet je lance la génération pas de problème et lorsque il commence l'écriture il me met un msg " encore n'a...
Bonjour, J'ai créé un projet dvd (le premier) en cours de réalisation j'ai généré un dvd pour voir le résultat pas de problème et la maintenant...
Bonjour, Ma bibliothèque dans encore est vide les trois rubriques sont affichées mais pas le contenu, j'ai essayé de copier coller un modèle...
Bonjour, Je viens d'acheter une jvc gz hd7, je convertis mes rushs avec power director, jusque la tout va bien mes rushs sont en mpeg...
Bonjour, je débute dans le montage vidéo j"aimerais savoir ou peut on voir des vidéos amateur dans tous les styles pour pouvoir comparer mes...
Bonjour, J'ai regardé plusieurs tuto sur les titres mais je n'ai pas compris comment enregistrer un titre et pouvoir le récupérer sous d'autres...