Separate names with a comma.
Salut à tous , Je suis actuellement en période de test de Final Cut pro X et plus particulièrement sur l'importation depuis la caméra. 1er...
Vends caméscope CANON HV30, en excellent état (+ extension de garantie). A servi à l’enregistrement d’une dizaine de K7 maximum. Facture &...
Bonjour à tous, j'ai un souci important, et malheureusement je ne trouve pas de solutions .. Je suis équipé d'un PowerMac G5 sur Tiger...
Je n'ai pas réussi à trouver de réponses sur le forum, je me permet donc de poster ce message. J'aimerai savoir comment fait-on pour devenir...
Bonjour tout le monde. Jeune monteur depuis un an et demi dans une boite immobilière, je fais des films d'entreprises exclusivement pour eux....
Bonjour tout le monde. Je rencontre un problème dont je n'arrive pas à me défaire, si quelqu'un l'a déja rencontré ... Voila J'ai installé...
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver une boite de prod qui loue à l'heure ou à la journée un banc titre ? je parle sur PARIS et...
Bonjour à tous J'aimerai vous faire découvrir un petit film sans prétention, fait avec mon frère et des collègues à lui dans le cadre d'un...
Bonjour tout le monde J'ai un petit souci avec DVD STUDIO PRO (v 3,0) Voila, je traite une image dans photoshop avec des titres que...
Bonjour messieurs dames ! je vais pas vous raconter ma vie mais un minimum de détails pour vous éclaircir . Je travaille actuellement dans...
Voila j'ai un petit problème qui a tendance à m'enerver .. Je suis sur Final cut pro 5. Dès que je rajoute une deuxième piste vidéo et que je...
Salut lecteurs du forum Voila, je dois rendre une vidéo de 4 min mélangeant photo en très hautes résolutions et vidéo en DV. Je m'inquiète un...
Voila, j'aimerai juste savoir si il est possible de faire sur Final Cut Pro comme sur AVID, une digit en basse résolution et une fois le montage...
:jap: Bonjour, je me permet de faire ce post car j'ai besoin d'une réponse assez rapidement . Connaissant le niveau des utilisateurs du repaire,...