Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'une caméra Sony PXW-X70, option 4K, suite à plusieurs avis compétent de forumistes. Quand je visualise...
Bonjour, J'ai acquis en avril 2012 une Sony CX740 pour filmer facilement mes petits enfants (jumeaux de 17 mois). car l'utilisation d'une Sony...
Bonsoir, je monte une séquence sur Final Cut Studio 3, dont les rushs sont en XDCAM HD422 et HDV. (j'avais posté il y a 10 jours sur la rubrique...
Bonjour, je dois monter un reportage réalisé avec deux caméras, Sony Z1 et EX1 (équipée d'un nanoFlash), sur un Mac Pro sous Final Cut Studio...
Bonjour, je suis un vidéaste amateur et monte mes vidéos sous final Cut Studio depuis 2006, date à partir de laquelle je tourne et monte...
Bonjour, cela fait deux ans que je tourne en HDV et sort des DVD en HD (codec HDV 1080i-50), mais limités à 7,5 Go sur un DVD+DL, soit un peu...
Bonsoir, je monte de la vidéo, sous Final Cut Pro 6, depuis un caméscope Sony HDV; capture réglée sur HDV Apple intermediate Codec, réglage de...