Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous. Je réalise un clip vidéo destiné à être diffusé sur le net et à la TV. Ce clip est un mélange de montage video au format HDV...
bonjour à tous je cherche à relier et animer un objet nul le long d'un tracé vectoriel de la forme d'une lettre. J'ai déja reussi à animer sa...
bonjour a tous. je cherche un moyen de changer la position de mes calques par une expression sans changer leur positionnement dans la timeline....
bonjour a tous j'ai besoin d'un conseil sur l'éclairage d'une pièce... je voudrais prendre des photos de 2 figurants sur fond vert pour pouvoir...
bonjour a tous je cherche à faire une motion capture en 3D dans after. j'ai tracké mes mouvements et je les ai assignés à differents cubes...
Bonjour a tous je cherche depuis quelques jours une solution a mon probleme sur le forum mais malheureusement je n'ai pas eu de resultats...
Bonjours a tous, je souhaiterais créer une ligne qui oscille au rythme de la musique. J'ai deja extait les pistes son qui m'interessent avec...
bonjour a tous. Je travaille depuis quelque temps sur After mais malheureusement pour moi je n'arrive pas à trouver de réponses à une question...