Séparer les noms avec une virgule.
vends portable dell inspiron 8100 Pentium 3 1.13 ghz 512 de memoire 30 go disque dur carte geforce 32 Mo combo graveur lecteur de dvd...
salut je possede une cam sony dcrtrv22 je réalise en ce moment un nouveau court métrage autrefois j avais tendance à négliger le son aujourd'hui...
bonjour ayant touné avec une caméra dv en 4/3 sous vegas 4 lorque je passe en 16/9 je sens une deformation de l'image or j ai éssayé chez un pot...
Bonjour après avoir réalisé plusieurs courts metrages je souhaiterai améliorer la qualité sonore des mon prochain court. Pour cela je souhaiterai...
salut à tous j ai entendu que la version 5 de vegas était en cours info ou intox??
bonjour j ai réalisé un cort métrage et je souhaiterai le filer à un pot mais lui il n 'a pas de pc il a un mac ma question est ce que le mac lit...
bonjour j ai un fichier divx de 825 mo j aimerai le couper en deux pour pouvoir le graver j ai essayé avec virtual dub mais quelques soucis si une...
voici le nouveau court metrage de kou2keur production voici le lien bouton droit enrengistrer sous pour ceux qui savent pas......
Bonjour j ai trouvé recement ds une benne à ordure et oui je fais les poubelles enfin non je suis ce qu'on peut appeler un chineur et j ai trouvé...
Bonjour je viens de terminer mon court métrage amateur et j avais une question à vous poser car dans mon court métrage j utilise des musiques d'un...
bonjour e meilleurs voeux à tous ma question: recement sur le site de sony j ai télécharger un pack intitulé videofx10 pour vegas il me marque...
bonjour je souhaiterai aplliquer un effet sur une musique avecv soundforge mais je ne sias pas comment faire. je voudrais aplliquer un effet...
Bonjour j aimerai encoder un film pour le mettre sur un scvd pal vegas utilise par défaut l encodeur mpeg2 de mainconcept or je trouve celui ci...
.
http://www.chez.com/riwan/pssiko.rm vos avis merci
bonjour quelqu'un peut me dire l effet qu'il faut appliquer sous soundforge pour avoir une voix que l on croirait sortie d'un répondeur c est...
existe t il un logiciel pour faire de l authoring avec des fichiers svcd ou vcd merci @+ biensur le tout sera gravé sur un cd 700mb et non sur un...
Bonjour je ne sais pas si cela est possible mais bon je voudrais savoir s'il est possible de modifier le sens d'une videoje m'explique,...