Separate names with a comma.
Salut à tous, Je connais scenarist et là franchement il me fait encore un de ces bug dont lui seul a le secret : sur un track 16/9, j'ai...
Bonjour, J'ai reçu un projet final cut, dans lequel les sous-titres on été créés en tant que titres Final Cut (le boulot !) car ils ont...
salut, comme je restructure mon ordi de montage vidéo, je décide d'utiliser un raid 0 pour striper deux disque de 80 gigas... QUESTION :...
salut je tourne depuis 2 ans sur la config suivante : P4 2.4 + asus P4PE + gigabyte radeon 9000 pro (64 MB) j'en suis satisfait pour monter...
salut, juste pour savoir, on gagne quel pourcentage de gain (rapidité ) avec 2 disques montés en stripe 1+1 par rapport à un disque stripe 1+0...
salut une question aux éclairés de scenarist: - je crois savoir qu'on peut pas mélanger des bitrates différents dans au sein d'un meme...
salut un truc que j'ai monté cette année... Vous en pensez quoi ??? :) ++
salut g pas vraiment eu le temps de me plonger dans la v3 mais vu qu'il ont rajouté EDIT, j'espèrrrrrrrrrre, oh grand Dieu, qu'il est...
salut Ayant réalisé 2 DVD sous encore, je viens de réaliser avec horreur (:hum: ) que les dvd gravés ne passent pas, ou plutot mal, sur ma...
salut comment on fait sous AE6 pour extrapoler des keyframes ??? (genre g une anim que je veux boucler automatiquement) Je sais le faire...
salut un sujet mainte fois abordé, mais bon le marché évolue, alors je pose ma question : il me faut un écran TFT de 17 ou 19 pouces avec...
salut comment on fait pour controler le déroulement d'une gallerie photo avec les touches de navig ? (je parle pas de mettre des index et...
salut possédant un graveur sony dru510a, model dual +/- RW, j'ai investi dans un pack de 2 dvd-rw memorex et plus récemment dans un pack de 25...
Bonjour, Quelles differences existe-il entre ces 3 géants de la postprod made in discreet ? Quelles sont leur spécificités ? Merki
salut à tous Voila, j'ai enfin terminé l'authoring d'un dvd, et quand je créé les fichiers et l'image, ça stoppe et voila ce qu'il me sort...
salut quelqu'un connait-il un site internet où trouver des objectifs grand angles et surtout des fish Eye pas chers ??? merci @+
salut, Ayant fini un court destné à etre porté sur DVD, je voudrait savoir comment on gere exctement ce format de canaux audio. Je sais qu'on...
salut étant toujours décidé à investir dans une solution bi écran LCD, je me pose soudainement la question de la prise en charge de ma tablette...
Salut, Ayant décidé d'investir dans l'achat de 2 écrans TFT (bi-écran)pour etre à l'aise dans le travail (spacial et visuel...) , j'aimerais...
Salut M'étant procuré une version US de premiere 6.5 [r. 125 ou un truc dans le genre...] je le trouvait bien jusque là... Mais depuis 15...