Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Petite mésaventure toute récente: cela évitera peut-être à d'autres de la connaître... Avant-hier, les "VdL16 Premium", "VdL 17...
Bonjour, Et les 2 petites soeurs annoncées, XF105 et XF100 ? Canon Professional Network - Canon launches palm-sized XF105 and XF100 pro...
Bonjour, Je suis déjà content de VDL "2008 Plus", mais me tâte pour passer à "16 Premium" (... peut-être aussi pour Mercalli). Comme il ne...
Bonjour, Evidemment hors garantie, ma HC7E a un problème (apparemment connu): impossible de refermer la trappe à K7, le tiroir refusant de...
Bonjour, Je suis en train d' "essayer" VideoStudio 11, mais suis ennuyé par ce qui semble une caractéristique du programme: on ne peut placer...
Bonjour, Pardon pour une question d'ignare... - A partir d'une capture du camescope, VirtualDub sort un AVI initial. - Reprise de cet AVI...
Bonjour, Avec des disques actuels de bonne qualité, y-a-t-il inconvénient à les graver à une vitesse nettement plus lente que leur vitesse...
Bonjour, => Qui serait intéressé par l'achat groupé, à l'étranger, de pellicule Super 8 représentant une mire de réglage (N & B) ? Bobines...
Bonjour, Un petit pb avec VDL 2007 Plus, sur une timeline comportant par exemple 3 objets préalablement 'groupés' : En 'nettoyage vidéo',...
Bonjour, Peut-on (bonnette ?) filmer avec précision: - un sujet plan de 5mm x 4mm environ, - à 50mm (impossible d'approcher davantage),...
Bonjour, Dans l'ensemble, je crois que l'objectif-zoom du projecteur utilisé pour le transfert est utilisé en position télé à fond. OK, je...
Bonsoir, Ma question serait sans doute mieux placée sur un autre forum, mais je sais que j'aurai ici des conseils focalisés "transfert"... -...
Bonjour, J'ai voulu relier 2 câbles FireWire: - un 4M-4M très souple, relié à un petit camescope, - un 4M-6M plus gros et rigide, relié à mon...
Bonjour, Par ci par là, on cite des rembobineurs mini-DV, mais pas tellement souvent. Questions de novice: - Ces petites machines sont-elles...