Séparer les noms avec une virgule.
Alors il n'y a pas un super techno qui peux m'aider ? Bonjour à toutes et à tous, Je revient vers vous pour cette rentrée car durant cet...
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à bien comprendre le workflow avec une caméra Phantom en vu d'un prochain tournage. Comment on récupère...
Bonjour, Je dois monter un documentaire dont les interviewés sont sur fond d’incrust., j’ai essayé les différents incrustateurs, mais rien n’est...
Bonjour, J’aimerais savoir s’il existe un petit boîtier capable d’extraire le time code de la sortie firewire de la caméra sony Z7 pour genlocker...
Bonjour, à toutes et à tous, Je voudrais savoir comment récupérer les fichiers m2t du compact flash d’une camera Sony Z7 sous FCP 6 Merci...
Appel à tous les processeurs d’AJA IO HD ! Avez-vous remarqué le problème lors de la ressortie de vos films que le son devance d’une image la...
Bonjour, Je voudrais savoir s’il existe un convertisseur audio AES/EBU → KLR analogique portable sur batterie ? Je n’ai pas su trouver cela sur...
Je voudrais investir dans un couple, mon choix se porterait sur le KM 184 Stéréo, est-ce que vous en pensez ? Il faut dire que ce choix est avant...
Je compte faire l'acquisition de l’enregistreur numérique Edirol R-4 Pro pour de la prise de son de documentaires musicaux, si certain d’entre...
Est-il possible avec Motion 3 d’effacer une partie de l’image en dupliquant la zone voisine de celle que je dois effacer ? Je sais que ma...
Est-il possible avec Motion 3 d’effacer une partie de l’image en dupliquant la zone voisine de celle que je dois effacer ? Cela devient urgent...
Bonjour, je sais que ma demande n’est pas forcement à la bonne place, mais peut être que vous avez la réponse. Comment se débarrasse t’on d’une...
Bonjour, Comment se débarrasse t’on d’une boucle de masse ?
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à acheter, ou à fabriquer (si vous me donner le schéma de câblage) un contrôle room. Nous venons de faire...
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à acheter, ou à fabriquer (si vous me donner le schéma de câblage) un control room. Nous venons de faire...
Bonjour, tout le monde, J’aimerais savoir comment on fait un beau ralenti avec FCP studio 2, mes médias sont en DVCPro HD 1080i 50. Pour...
Bonjour, Je dois pour la première fois utiliser le gestionnaire de données pour faire un consolidate (exuser moi d’utiliser une terminologie...
Bonjour, je dois faire un générique un peut long pour un Doc, c’est mon premier montage de Doc sur cette machine (FC vers. 6) tout c’est bien...