Separate names with a comma.
Bonjour, Pour avoir utilisé de nombreuses fois ce genre d'intégration afin d'avoir des synthe propre, j'utilise cette solution avec ou sans...
[img] Bonjour, Le 2nd Festival du 7ème Art du Lys se tiendra le samedi 20 Juin 2009 à l'espace Nino Ferrer à Dammarie Lès Lys (77). Les...
Bonjour, Bien sur ,au moment de l'export, une erreur inattendue survient toujours :weird: Et bien sur, jamais vu pour ma part... Quelqu'un...
Bonjour à tous, Ayant lu attentivement les problèmes ressemblant au mien, je ne trouve pas de solution . Je m'explique: "Impossible...
Bonjour, Je dispose de rush HDV et je désire en faire un montage (jusque là rien de plus logique). Sauf qu'après acquisition, mes vidéos...
Bonjour, Ma carte graphique me joue des tours, je m'explique Dans Vlc et autre Bsplayer ,mes contrastes tirent vers le noir et quand je fais...
Bonjour, Ma requête est simple: Disposant d'une nouvelle station de montage (P4 3Ghz 3 Go ram et Geforce 6800), j'ai la curieuse surprise de...
Bonjour ,dans le cadre d'un tournage en région parisienne (77) ,je recherche un steadycam a louer pour le week end (ou seulement le samedi) ....
[IMG] Bonjour, Le 1er Festival du 7ème Art du Lys se tiendra le 14 Juin 2008 à l'espace Nino Ferrer à Dammarie Lès Lys (77). Les...
Bonjour, j'ai acheté ce Dazzle afin de pouvoir acquisitionner des vidéos au format VHS par l'intermédiaire d'un magnétoscope... J'aimerais...
Bonjour, ma question est simple, disposant d'une camera HD (Cana AX H1) ,c'était la première fois que je filmais en HD et donc a l'encodage...