Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! voilà j'aimerai réaliser un effet d'itinéraire sur une carte ( vous inquietez pas j'ai regardé les autres post avant :) )...
Bonjour j aimerai ouvrir un projet Premiere afin de transcoder certains fichiers mais voilà je ne trouve pas comment configurer mon entrer audio...
Bonsoir a tous, voilà je suis actuellement vérificateur vidéo en région parisienne et j'aimerai évoluer vers quelque chose d' autre mais voilà je...
Voila je suis sur que cela est tout bete mais je n'arrive pas a le faire. J'aimerai faire un rectangle qui apparait sur la video pour encadré un...
Bonjour tout le monde, je sais que ma question va paraitre un peu vague mais je vous explique. On me propose a mon travail un poste de Technicien...
Bonjour tout le monde, Voila j'ai un petit problème, lorsque j'importe les vidéos enregistrées avec mon camescope (sony sr5) il se trouve que...
Désolé de pas avoir mis ca avec le post " yeux rouge " mais j'ai carrement oublié de l'ajouter Voila je voulais faire un effet de sous titre sous...
Voila, je suis entraint de faire une petite video de mes vacances et j'aimerais a un moment changé les yeux d'une personne pour qu'ils deviennent...
Voila désolé de devoir reouvrir un post sur ce sujet sachant qu'il a deja été traité mais voila je n'ai trouvé aucun post qui a pu m'aider depuis...