Separate names with a comma.
Bonjour à tous, J'ai lu dans vos messages que certains avaient un problème de désynchronisation son/images dans "ENCORE". Ce problème semble...
Bonjour à tous, Les transitions Pinnacle HFX Gold fonctionnant sous Prem 6.5 sont-elles compatibles avec Prem Element 7 ? Merci pour vos...
Bonjour à tous, Adobe Première 6.5 est-il compatible avec Windows Vista Pro SP1 ? Quelqu'un a-t-il testé ? Merci pour vos réponses. A+
Bonjour à tous ! Je viens de modifier mon PC dédié au montage. J’en ai profité pour refaire une installation « propre » de tous les logiciels....
Bonjour, Existe-t-il dans DVD MAESTRO une manière de pouvoir récupérer un décalage audio d'une bande son AC3 chiffré en ms comme c'est le cas...
Bonjour, Sous DVD LAB PRO b7 est-il possible d’attibuer une fonction bien précise à chaque touche de navigation de la télécommande ? Exemple...
Bonjour, Quelqu'un est-il arrivé à fermer un disque DVD+RW gravé avec SONIC RECORDNOW 6.5 ? Malgré les cases cochées adéquates, il est...
Bonjour, Je viens de récupérer un fichier avec l'extension AVI. Il est lu par Windows Media Player 9 mais, - impossible de l'importer dans...
Bonjour ! Quelqu'un a-t-il testé la gravure d'un DVD+R (4X) sur un graveur PC 2,4x ? Le résultat est-il lisible sur un lecteur de salon ?...
Bonjour, La structure du dossier VIDEO_TS, qu'elle soit crée par un particulier à partir d’un logiciel d’authoring ou par des firmes...
Bonjour, Lors de la création des dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS par DVD MAESTRO, on retrouve dans ce dernier dossier un fichier à l'extension...
Bonjour ! A votre avis, quel est le type d'encodage sonore le plus compatible avec les lecteurs de salon pour la création de DVD+R(W) : -...
Bonour ! J'ai téléchargé la version HFX 4.6.1.25 pour mettre à jour la version enregistrée et parfaitement fonctionnelle de HFX COPPER...
Bonjour ! Lors de l'encodage DVD MPG2 certaines pointes du BRate atteignent parfois des valeurs proche de 10000. Je n'ai constaté aucune...
Bonjour ! Quelqu'un peut-il me dire si les drivers 4.02 proposés sur le site PINNACLE US sont compatibles avec la version française de ADOBE...
Bonjour. Toujours sans nouvelles de la part d’ULEAD, je me permets de réitérer ici deux questions : Après confection d’un projet comprenant...
Bonjour ! Dans la version DVD WS 1.2, quelqu'un est-il arrivé à utiliser l'ensemble des fonctionalités des fenêtres : - "MAKE DISK OPTIONS",...
Bonjour ! J'ai lu sur le forum ULEAD DVDWS http://news.ulead.com:8080/~Webutilities/guests que le problème de limitation d'importation de la...
Bonjour ! J'aurais peut-être du poster ce message dans le forum MPEG... L'excellent tutorial de Laurent et Monique concernant SONIC DVDit...
Bonjour ! Dans la page de François HOUSSARD http://www.repaire.net/navig/diff_dvd/authoring_fh/index.php Il est écrit que DVDWS traite le 16x9...