Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous :hello: J'ai plusieurs interrogations, peut-être devrais-je faire N posts? mais en même temps elles sont liées :o J'ai des...
Bonjour à tous:hello: J'aimerais savoir si lors d'un encodage, il est possible de faire varier des valeurs comme le bitrate; c'est à dire au...
bonjour à tous:hello: J'ai gravé des DVD il y a un certain temps et je me rends compte que sur certains, tout à la fin du film (qui fait 1...
Bonjour à tous:hello: j'ai des vieilles cassettes de ce type Philips Voice Tracer Mini Cassette Tape 30 Minutes Pack of 10 | Premicom Ltd à...
Bonjour à tous:hello: j'utilise Premiere depuis des années mais je n'ai jamais encodé avec car je trouvais que ce n'était pas terrible comme...
Salut à tous :hello: je suis en train de regarder cette video : [media] ce n'est pas les tubes en PVC qui me posent probleme :-) mais je...
bonjour à tous :hello: et désolée pour la question surement stupide mais je cherche depuis hier à installer le codec standard mpeg4 sur windows...
bonjour à tous :hello: je regarde sur creativecow le tuto sur le plugin neatvideo :approb: CreativeCOW genial mais il s'agit d'un plugin...
bonjour à tous :hello: en général je filme seule (c'est à dire sans équipe de tournage) J'ai un Tascam pour la prise de son; je me demandais...
bonjour :hello: je suis désolée de ce post mais je cherche DEPUIS DES HEURES !!!! un post où il y avait un lien vers un site proposant tout...
Bonjour à tous :hello: j'ai ce matos (dvrig junior) Support systems for DSLR/ DV/ HDV/ Camcoders Je l'ai testé avec une caméra pas très...
bonjour à tous:hello: si vous cherchez ces éléments, je les vends ici...
Bonjour à tous:hello: je vends une lentille 3 dioptrie et un miroir optique pour faire du transfert argentique vers vidéo La lentille fait...
Bonjour à tous :hello::hello: j'ai ma suite cs5 et j'utilise premiere pro cs5 donc j'aimerais utiliser le dynamique link mais avec after...
bonjour à tous:hello: je regarde des vidéos sur youtube pour voir comment construire un steady cam par exemple ici [media] ou la:...
bonjour à tous :hello: je suis en train de regarder des vidéos sur youtube pour la fabrication d'un steadycam. comme par exemple ici...
Bonjour à tous:hello: J'ai un EIKI RT. Actuellement il tourne à 24 i/s Ce projecteur permet de tourner à 18 i/s simplement en déplaçant une...
Bonjour à tous et à Jean Claude et Jean Luc tout spécialement car j'ai bien lu leur intéressant site sur le transfert argentique et qui explique,...
Bonjour à tous et merci pour ce formidable forum :good::hello: sachant programmer en processing sur les cartes Arduino je me demendais comment...
bonjour à tous :-):hello: je souhaite dessiner avec un pointeur laser sur des films. Je sais qu'on peut le faire mais je ne sais pas quel est...