Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, bonsoir, Je suis sur adobe Premiere CS 5.03. Lorsque je fais une exportation en mpeg2; il se trouve que le produit final est bourrée...
Bonjour, j'aimerais m'informer sur les possibles assurances matos en Belgique. Je ne parle pas de matos broadcast mais de matos semi pro voir...
Bonjour, J'aimerais installer des plugins audios. Doit-on les mettre aussi dans "plugin" de adobe premiere. Si oui, cela ne fonctionne pas....
Bonjour, bonsoir Je reviens avec cette éternelle question, qui devant tant de choix me laisse perplexe. En fait, je vais vous demander...
Bonjour, La carte mère Gigabyte X58A-UD3R a souvent été citée dans les configs. Mais en fait, je m'aperçois que sur SEVEN 64b, la mémoire est...
Bonjour, j'ai un petit problème. J'aimerais convertir mes vidéo (reportages) pour les diffuser sur Youtube. Je compresse en H264... avec Cs3...
Salut, Vous connaissez peut-être Nine inch nails, groupe électro rock qui depuis quelques albums a décider de passer toutes ses création en...
Bonjour, Voulant acquérir une cg nivida 8800 gt, on m'a prévenu sur le forum voisin que cela n'allait peut-être pas fonctionner correctement......
Bonjour, je voulais savoir ce que vous conseillez comme carte mère pour un processeur e8500. Et je voulais aussi savoir si il est préférable...