Separate names with a comma.
Je souhaiterai faire un film d'animation avce des palymobil. Dois-je utiliser plutot un caméscope ou un appareil photos numérique ? Comment...
Je viens de faire un VCD avec Ulead WorkShop 2 version d'évaluation. Quand je le lis, le son est décalé par rapport à l'image (environ une demie...
J'ai effectuer un montage photos sur Adobe Premiere 6.0. Durée 20 minutes. Je souhaite exporter le montage. J'ai essayé par faire une...
2 questions : - Je souhaite faire un montage photos avec premiere, j'insère du texte sur les photos mais je trouve le texte flou. comment...
Je voudrai un conseil: Je souhaite acheter un camescope numérique pour le tournage d'un film amateur. J'ai besoin d'une entrée DV in et d'une...
Je souhaite faire une montage photos sur Adobe premiere. Mais j'ai deux probleme : - je n'arrive par à selectionner toutes les photos et...
Tout est dit dans le sujet : Peut-on débrider en DV IN un canon MV5 ? Et si oui comment ? Par avance merci. fifou.
Je suis actuellement en train de voir pour l'achat d'un DCR TRV 120 à 300€. Est-ce deja un prix correct ? De plus je ne trouve aucun...
Voila, j'effectu mon montage sur adobe premiere, j'enregistre mon projet. Je ferme adobe et parfois quand je réouvre le montage travaillé...