Separate names with a comma.
Bonjour J'utilise Sony Vegas Pro 12, 64bit. J'ai essayé tout ce que je connaissait sur le sujet pour encoder de plusieurs manière, sans...
Bonjour à tous Ca fait maintenant 1 ans (sinon plus) que je n'ai pas touché à Dvd Architect et je me souvien de peu de chose de ma dernière...
Question qui devrait etre simple (et cette fois j'espère une réponse...) Comment je peut faire en sorte qu'on son semble tourner autour de nous...
Salut, salut J'ai acheter sur ebay un truc de capture audio/vidéo. Ca viens avec un Cd et il y as Ulead videostudio SE. Bon avec ce programme...
Bonjour à vous connaisseur de Vegas. Je suis en train de prévoire faire un vidéo de ski et de snow prochainement. Et comme ca se voit souvent...
Salut Je commence a apprivoisé Vegas 7 Jai meme investie sur une machine en fonction que de Vegas et ses programme connexe Ca fait plusieurs...
Bonjour bonjour Je suis nouveau et j'ai lu plusieurs de vos messages qui semble ne pas correspondre a ce que je cherche Alors je vais poster...