Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je met en vente ma caméra Sony HDR-FX1, utilisée pour trois tournages de courts-métrages. Elle est par conséquent en très bonne état...
Salut à tous ! Tout heureux d'avoir recu une FX1 j'ai couru afin de faire un test. Seulement voila : Lors de l'export avec adobe media...
Bonsoir, Je vous expose mon problème : Je viens de faire l'acquisition d'une sony FX1 et lorsque le montage est fini, je l'exporte par adobe...
Bonjour ! Je suis en train de chercher a acheter une caméra et après avoir hésiter longuement sur globalmediapro je suis tomber sur cela :...
Je vends une JVC GZ HD7 avec offerts : - un micro rode videomic - une batterie - un mini-trépied - un fisheye Pour le prix de : 1000...
A vendre ! GZ HD7 en parfait état ! Fisheye + Batterie standard offerts ! Les accessoires de bases sont bien évidemment compris ! Le tout...
Bonjour :) Je cherche une fx1 pas trop chère et toujours en bonne état ! Merci !
Bonjour, J'aimerais savoir quel fisheyes serait compatible avec ma JVC GZ HD7 ? Question qui me turlupine :) EDIT : Ainsi qu'un...
Bonjour, Ayant depuis peu du nouveau matériel, et que je commence dans le monde des codecs et touti couanti, j'aimerais savoir la démarche...
Bonjour, C'est mon dernier choix entre deux caméras : La HDR FX1 ou la HX A1 . Je sais que la XH A1 comporte des prises XLR et la FX1...
Bonjour, Je vends la JVC GZ HD7 toute neuve ( utilisée que deux fois car je peux m'acheter une caméra plus professionnelle) ainsi que deux...
Bonsoir ! J'aurais une question simple à vous posez mais cependant assez urgente : - Pour moi, un amateur avertis, ou du point de vue...
Bonsoir, J'ai un gros, ou devrais je dire, un incommensurable problème concernant les compressions, conversions, exportations ou endodage......
Quelle est la meilleur caméra entre la JVC GZ HD7 et la Canon XM2 ? Sachant que je suis un jeune réalisateur, j'aimerais pouvoir tourner des...
Je vends, la JVC GZ-HD7, neuve avec garantie ainsi que tout les accessoires de base. Prix à discuter : maetrageproductions@hotmail.com
Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer mon projet en DV AVI (PAL) depuis FCP, en sachant qu'il est à la base en HDV ( AVC-HD plus...
Bonsoir ! Je n'arrive pas a capturer mes films sur mon mac. Je connecte ma GZ HD7 avec un firewire 800 et lorsque je clique sur "lister et...
Bonjour, J'aimerais savoir quel réglages dois-je configurer lorsque je crée un nouveau projet sur premiere (quel mode de montage ? quelle base...
Bonjour ! Je viens de recevoir mon mac, et j'ai installer tout mon matériel ( adobe premiere pro CS3 avec ma caméra, GZ HD7 en firewire 800.)...
Bonjour, Je vais participer a un concours dans ma région, mais celui ci n'accepte les projets qu'en cassette mini-DV. Ma caméra elle,...