Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comment recuperer les red giant de sstudio 17 ultimate , sur studio 18 ultimate j'ai desinstaller le 17 sauf filmakers tolkits en principe le 18...
j'ai installé pinnacle studio 18 ultimate , tout fonctionne bien , sauf ng studio a cesse de fonctionne qui revient tres souvent un de vous a...
j'ai installe pinnacle studio 18 ultimate v 2 cela fonctionne correctement sauf ng a cesse de fonctionne , un de vous peut il m'aider ,? merci...
j'ai installe pinnacle studio 18 ultimate v 2 cela fonctionne correctement sauf ng a cesse de fonctionne , un de vous peut m'aider merci lucien
bonsoir comment repare la signature numériquie erreur 24592 envoyert pa win vrify trust ?? je ne peut plus ouivrir avid studio 17 ultimate, ni...
pour jakovido bonjour je viens de voir ta reponse pour le trace d'itineraires et bien non ,je n'ai pas trouve ta reponse ailleurs ,donc je...
bonsoir a tous ayant une imprimante pixma canon m g 6350, afin de graver les étiquettes de dvd directement sur le disque, avec cyber link label...
bonjour je possede ce logitiel et j'ai des problemes a utiliser dans les red giant le secteur particular ex ; neige j'ai un pc neuf windos 8,1...
faire un tracé suivi sur une carte routiere avec liquid v 7.2 ?? merci a celui d'entre vous qui me fourni l'info cordialement lucien
bonjour a tous qui peut me dire comment l'on peut faire un tracé suiveur sur une carte avec liquid v 7.2 j'ai cherche mais je suis bredouille...
quelle configuration de windos 7 pour un transfert de avid liquid v 7.2 ?? merci bon dimlanche lucien
bonjour bonne année a tous comment supprimer le vent enregistre avec xh1 je monte avec avid liquid pro v 7.2 quel sont les reglages ?? je...
j'aimerai bien trouver un lecteur Hi8, le mien est out; ou un camescope en etat de marche H I 8 !! a tout hasard merci lucien
je suis bloque !!!! j'ai 28 mn de film j'essaie de graver en direct , sur dvd une fenêtre me dit qu'il manque des fichiers medias si...
j'ai toujours le même problème peut on me dire quelle caracteristique pour qu'un pc prenne la hd processeur ?----- memoire vive ?--- cartes...
bonjour a tous merci de m'avoir aide pour mon os , sur la hd j'ai achete une carte mais la encore un os je n'arrive pas a ouvrir le cote de la...
j'ai fait l'achat d'une camera H D V canon X H A 1 superbes images mais un os !! avec avid liquid pro v 7.2 j'ai capture en 1080-1440 et 50 ips ,...
salut a tous j'ai le cd de td pro il a teres bien fonctionne j'usqu'ici mais il me demande la clé d'activation liquid me la transmet reponse de...
;) ;) recent utilisateur d'avid liquid pro v 7 2 , merci a qui me dira comment importer un cd dans la bibliptheque avid ??comme on le fait sur...