Separate names with a comma.
Y'a t'il une fonction sous Premiere Pro pour retirer la transparence....C'est pour retirer un fond blanc...mais je pense que c'est le meme...
Voilà la situation : J'ai utilisé Premiere pro pour monter des videos. Je les ai encodé en mpeg2. J'arrive a lire parfaitement , aucun souci...
Bonjours , je voudrais inséré des photos sur un projet premiere pro ,le pb est que ces photo ne sont evidement pas de la meme taille que le...
Je realise des video avec premiere pro ds le vue de les mettre sur un dvd (authoring avec ulead workshop2) ,que je vais envoyé á des amis (qui le...
Bonjour a tous , Ma question est simple : J'aimerai savoir comment on peut regler adobe premiere pro pour pouvoir previsualiser un projet avant...
Voilà ma question est tres simple ,j'aimerai savoir comment on fait pour changer la durée par default des photos insérés dans Premiere Pro .Qd on...
Tout d'abord je tiens a préciser que je trvavaille avec ulead dvd workshop 2. Je voudrais réaliser le menu suivant : une video de courte durée...
Bon ca fait pas mal de temps que je me galere pour mettre les divx ( divx ntsc a 23 ou 29fps ,divx pal a 25fps , Xvid , .. . .) sur un dvd-video...
Les post à se sujet commence a devenir légion unpeu partout sur le net et sur repair.net Quel qu'un pourrait t'il donner une methode pour...
bonjours je voudrais savoir comment on peut ripper les videos de tf1.fr .C'est a dire sauvegarder les videos sur son DD .merci
Bonjours ,je souhaite appliqué un filtre a un fichier video afin qu'il y'est un aspect orangé . Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer une methode...
Voilà le Probleme : Sur certaine video le son se decalle de la video au bout de quelque temps .Je sais que ca revient souvent mais bon c qd meme...
Avec virtualdub quand j'ouvre un Divx ,le programme me dit que l'audio est en VBR et que ca va engendrer un decallage ...Je suis desollé si ca...
Bonjour a tous . Voilà le souci . Je convertit des divx en vcd . JE prend Virtual Dub pour extraire l'audio du fichier Divx .Cepednant sur...
quelqu'un pourrait t'il me donner un bon logiciel pour faire des photorama sur dvd-video ,sauvegardant la qualité des photos ,etc .. ? merci
Je voudrais savoir comment un dvd crée par ulead dvd workshop 2 et graver avec pinncle instant dvd est lisable correctement sur seulement avec une...
Pour resumer ,j'ai acheter un graveur de dvd(TDK) la semaine derniere . J'ai fait mon dvd (menu ...) avec ulead dvd workshop 2 . J'ai gravé (non...
Pourquoi ne peut-on mettre seulement 4.4giga de video sur un dvd alors qu'il est certifié 4.7 giga ?
je voudrai savoir comment faire et avec quel logiciel était t'il possible d'encoder une video "a l'envers" .c'est a dire quel se lise de la fin...
Bon le truc c'est que je voudrai mettre un film divx de 1h36 + quelques video sur un dvd video . L'encodage avec ulead dvd workshop 2 commence et...