Séparer les noms avec une virgule.
première 6.5 ne démarre plus-"jusched.exe" Bonjour à tous, lorsque je lance Première (6.5) il ne s'execute pas jusqu'au bout et plante. J'ai un...
Salut, J'utilise le logiciel roxio easy cd dvd creator 6 pour créer des dvd's mais j'ai un léger souci : j'ai quelques vidéos faites avec une...
en fait il n'y a que le son qui est accéléré, pas l'image...
Salut ! bon, léger souci à la numérisation ...je fais un topo: matos: canopus dv raptor / premiere 6.5 lorsque je numérise il arrive...
Bon. Je vais être franche...Première commence sérieusement à me gonfler !!!! A chaque fois que je lance mon projet il apparait ce doux message :...
salut, est-ce-que quelqu'un saurait m'expliquer comment nettoyer les têtes d'une xm1 manuellement sans passer par une sav ? merci:help:
salut, juste pour avoir un info: on me propose de faire un mix video sur un concert ( dans une grosse salle..) qui durerait environ 4h. Je ne...
salut, j'ai un camescope dv Canon 3ccd XM1 avec lequel j'ai filmé en LP. Petit souci, lui seul peut relire ses images..et depuis 1 semaine, il...
Salut, lorsque je suis en lecture sur mon lecteur HI8, j'ai une barre de bruit sur toute la longueur du tiers inférieur de l'écran.C'est donc...
Salut à tous ;) petit souci: je recherche un adaptateur secteur samsung ( modèle) AA-E1P et pas moyen de le trouver où que ce soit !quelqu'un...
salut, en exportant une séquence video (avi) comme image fixe (bmp) sur première, l'image obtenue n'est pas propre, elle est à moitié...
Bonjour à tous, quelqu'un saurait-il comment fonctionne Ultimatte avec première ? Merci ;):help:
impossible d'avoir du son sur les séquences que je capture via première sur mac... ça doit venir de 1ère car j'ai de l'audio avec i-movie......
Salut, je suis animatrice sur une structure de loisirs associative, et suite à 1 reportage que mes jeunes ont réalisé, ARTE voudrait récupérer...