Separate names with a comma.
Bonjour à tous:-) je suis revenu de randonnée en haute montagne (2eme photo) et me suis rendu compte à quel point un élément est à prendre en...
Film de voyage impossible à partager Bonjour:hello:,:hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello: partager de...
Transfert clip Magix (la daube) vers HC9 Salut:) Je viens d'acquérir une HC9 en complément de ma Z1 dont le firewire est hs, le devis de...
Salut ! je possède une HVR Z1, elle a été en panne quasi toute l'année 2009, plus de 1500€ de frais pour 3 pannes, la dernière en date étant le...
Salut:-), c'est peut-etre un sujet qui a été abordé sur magix mais je n'ai pas trouvé Contrairement à imovie, chaque image supprimée n'est...
Salut à tous, Achetée en Sept. 2007 neuve, est-il normal de tomber en panne avec une Z1? L'utilisation est particulièrement soignée, elle a...
Bonjour à tous, lors de la lecture sous windows media 11, une barre verte apparait, j'ai téléchargé les mises à jour pensant que ça venait du...
Salut :) , Je voudrai vous demander des conseils sur l'achat d'une lampe video (existe-t-il des lampes qui atténuent la gêne en pleine figure...
Bonjour, Sans vouloir provoquer avec l'intitulé, j'ai besoin d'une bonne camera qui soit à la fois légère et performante, c'est vrai qu'il y...