Separate names with a comma.
Bonjour D'habitude, quand on fait Liste et Transfert (Log and Transfer), un monitor apparaît à droite de la fenêtre pour visionner les clips qui...
Bonjour, J'ai enregistré une voix sur GarageBand, je le baptise "Voix Test". Ensuite, je sélectionne l'icône "Voix Test" et je tape sur la barre...
Bonjour, Depuis toujours, avec FCP 7, j'ai une seule image affichée à gauche du plan sur le Time Line, récemment, certainement j'ai fait une...
Bonjour, Je monte un film en 2 parties, c'est à dire 2 projets. Le montage terminé, je désire grouper le 2e au 1er. J'ai fait comme suit : 1/...
Bonjour, Merci beaucoup de me renseigner : Quelle est la durée de vie de PD 150 et PD 170 Quelle est la limite en chiffres de : Operation…...
Bonjour, Au lieu de filmer mon acteur sur Fond Vert, je l'ai filmé sur Fond Noir (on état en déplacement et sans toile verte !!!) Comment...
Bonjour, Dans la HVX200 il y a le bouton Scene Files F1, F2, F3, F4, F5, F6. Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment les utiliser. Merci...
Le m'adresse à quelqu'un qui a déjà préparé l'EDL sur Final Cut Pro. Merci de m'expliquer le paramétrage et la péparation. Cooki