Separate names with a comma.
Hello tout le monde, Un client m'a donné des rushs en mpeg4 linear PCM mais malheureusement il est impossible de les importer dans FCP7. Je...
Bonjour à tous, Je cherche désespérement à importer dans FCP 7 mes fichiers M2T situés sur la carte flash du ma Sony Z7. 1-Je connecte la...
Bonjour à tous, Alors que tout marchait comme sur des roulettes voilà que DVDSP refuse maintenant d'enregistrer mon projet quand je fais...
Bonjour à tous! Me voilà face un bug bien gênant: J'ai monté une petite vidéo en SD sur FCP7 sur mon macbookpro surboosté snowleopard. Dans...
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours a essayer de trouver un bon encodage pour encoder avec ffmpeg en flv une vidéo que...
Salut à tous... Il m'arrive un truc qui ne m'étais jamais arrivé auparavant: 1-Je crée mon projet DVDSP 2- Je vérifie que mes liens entre...
Tout est dit: Je recherche une bolex h16 reflex (4 ou 5) en très bon état de marche. si vous en vendez une ou si vous savez où je peux en...
Ben voilà, tout est dans le titre. Je recherche une bolex h16 reflex (4 ou 5) en très bon état de marche. Savez vous où je peux...
Bonjour. Je bosse actuellement sur le montage d'un film documentaire. On va bientôt passer au mix que j'aimerais faire sur mon Pro tools. Le...
Bonjour à tous, Heureux acquéreur d'une unité de tournage mixy, mkh 60, Z7. Je me retrouve maintenant face à mes limites techniques, bien vite...
Bonjour à tous! J'imagine que nous sommes pas mal à chercher la formule magique qui transformera nos images dv en images aux teintes dignes...
Comment fait-on? Merci!
Voilà, tout est dans le titre. Je connais la Z1 mais pas la HVX200 dont on m'a dit beaucoup de bien, on m'a même dit qu'elle était mieux que le...
Bonjour, Tout d'abord je désire préciser que si je n'étais pas là je crois ce forum serait mort! Le nombre de post que j'écris en ce moment est...
Bonjour à tous, Voilà ma question est dans le titre, c'est relativement simple mais j'ai rien trouvé la dessus. Bien à vous!
Ce post est la suite d'un post laisse sur le forum des compressions et sur celui de FCP. J'y étalais mon problème à encoder un fichier propre en...
Salut a tous! Est-il possible de mettre le mkh60 directement en micro cam sur une z1? Le micro ne rentre-t-il pas dans le champs?
Tout est dit quentin_bb@hotmail.com
Salut tout le monde, Je me permet de copier ici un post que Don avait commencé dans le forum sur la compression mais comme apparemment personne...