Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai une caméra SONY HDR-Z1. Je rencontre un souci majeur avec le son. J'ai fait une captation avec un micro XLR, mais mon son est en...
Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un souci majeur car je n'arrive plus à faire l'acquisition de mes rushs. Je suis sous Edius 5.51 et je...
Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7 64bits et si mes souvenirs sont bons, je pense que mon PC tournait mieux sous XP. Quelle version...
Bonjour, Je cherche à faire un export DVD avec procoder sous edius 6, mais l'export se fait sans le son ? Avez-vous déjà rencontré ce genre de...
Bonjour à toutes et tous, Je suis sur EDIUS 5 et je cherche à faire un export pour gravure DVD, mais sans passer par le logiciel intéger EDIUS...
Bonjour, J'ai commencé un montage sous EDIUS 5 et je dois aller finir le montage chez une amie qui est sur EDIUS 4. Si je mets mon projet sur...
Bonjour, J'avais EDIUS 4.61 et sur les conseils de Marc, je suis passée à EDIUS 5.5 sous windows 7 64bits. J'ai un souci car mes fenêtre effets...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet avec France Télévision, on me demande de leur livrer le fichier au format DV25.mov ou XDCAM. Je suis sur...
Bonjour, J'ai un problème alors que je n'ai rien modifié. Lorsque j'essaie d'ouvrir mes projet sur EDIUS 4.61, j'ai une petite fenêtre avec le...
Bonjour, J'ai un souci dans l'animation de logos. J'ai mis les parties de mon logo sur Quick Titler et j'ai posé le tout sur une piste vidéo et...
bonjour, j'ai un problème pour séparer mes deux pistes audios. Lors de ma captation, j'ai bien séparé les deux pistes XLR1 et XLR2. Quand je...
Bonjour, Je n'ai pas utilisée EDIUS depuis un moment... Et oups, j'ai oublié quelles étaient les deux touches qu'il fallait presser pour...
Vend caméra Panasonic DVX100AE, avec 2 batteries, bon état général et utilisation soignée. Juste le support pas de vis pour fixation du trépied à...
Bonjour, J'ai un son avec un écho très important (son église), avec quel outil supprimer cet écho ? Je suis sur EDIUS 4.61. Grand merci par avance
Bonjour, Je souhaite créer un effet de transition que l'on voit assez couramment actuellement. En fait c'est un fait dans lequel l'image est...
Bonjour, Je souhaite créer un effet de transition que l'on retrouve assez couramment actuellement. En fait c'est un fait dans lequel l'image...
Bonsoir à tous, Lorsque je fais un générique avec Quicktitler, dès que je dépasse la première page (écran), j'ai un Runtime Error et...
Bonsoir, Je voulais juste avoir une précision très simple. Je suis sur EDIUS 4.61 et je voulais savoir quel étaient les paramètres exactes pour...
Bonsoir, Est ce que IZOTOPE fonctionne avec la version 4.61 d'EDIUS ? Merci:approb:
Bonjour, Ma question peut paraitre absurde, mais on sait jamais. Existe-il une version de TMP en Français... Merci à toutes et tous......