Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je possède une pana AG DVX 200 depuis peu et je suis à la recherche d'un accessoire soit disant basic mais pas toujours facile à...
Bonjour, Je vends une Sony HVR Z5 (HDV) et un enregistreur sur carte Compact Flash dénommé HVR-MRC1K. Je vends également son sac de transport...
Bonjour, Je suis à la recherche de quelques images vidéo sur Londres en plein jour ; Les monuments emblématiques. Ce serait pour faire un...
Bonjour, Je dois importer des rushes HDV provenant d'une carte CF d'une Sony Z7, le problème, c'est que j'ai lu ici ou la que FCPX prenait...
Bonjour, Nouveau sur FCP X malgré une formation faite, je commence à m'arracher les cheveux pour faire une manip qui me parait être essentielle...
Bonjour, Propriétaire d'un Lumix GH4 et d'un trépied Sachtler ACE, je suis à la recherche d'une semelle "courte" pour l'adapter sur le boitier...
Bonjour, Je viens d'acheter un GH4 et un micro Audio-Technica PRO 24 et je suis extrêmement déçu de ce dernier ! Je me suis dis que AT était...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution de maintenance pour régler le tirage optique de 2 sony Z5 et une ex1. Je voulais savoir si...
Bonjour, Je vends 2 camescopes Z5 avec 2 MRC1K (Enregistreur sur CF). L'un à 1500 € dont voici le détail :...
Bonjour, Heureux possesseur d'uh GH4 et venant exclusivement du monde de la vidéo et non pas de la photo, je me demandais si on pouvait enlever...
Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un GH4 et après quelques jours d'utilisation, je suis très heureux de mon achat ! J'ai longtemps travaillé...
Bonjour, Fidèle a la marque WD, je suis à la recherche de disques dur externe en USB 3 de 2 to 3,5 pouces mais impossible maintenant de savoir...
Bonjour, Travaillant sur une vielle version d'avid sur un vieux mac depuis un moment, je me lance dans l'investissement d'une nouvelle config...
Bonjour, Je vends une housse Porta-Brace en excellent état. Convient pour les camescopes type Sony V1, Panasonic et Canon et dont l'écran est...
Je vends une housse pour camescope en très bon état type Sony Z5, Z7... Prix : 30 euros http://www.leboncoin.fr/image_son/571882693.htm?ca=21_s
Je vends une housse pluie neuve, jamais servie pour camescope type Sony Z5, Z7... Prix : 50 euros...
Bonjour, Je vends 2 tours de duplication CD/DVD en très bon état qui fonctionne parfaitement, elles ont peu servies. Elles ont chacune un...
Bonjour, Ou se trouve la pile lithium sur la Z5 ? ou comment fait-on pour la recharger ? Lorsque j'enlève la batterie, tous mes réglages sont...