Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je me permets de faire un peu de publicité pour notre club ard2ride (assoc 1901 de vtt freeride) , à l'occasion d'un concours...
Bonjour, cela fait la matinée entière que je me bats avec cet assistant . J'aimerais , même avec un clic de souris mettre un top (couper) la...
Bonjour , je viens d'acheter un canon EOS 600D , je dois faire un reportage vidéo ce we pour ensuite mettre sur Internet avec le meilleur rapport...
Bonjour, j'aimerais m'acheter un de ces réflex , surtout pour la vidéo . Mais voila je suis habitué à travailler avec des fichiers peu...
J'achète apparement légalement des mp3 sur un site ... (il a pignon sur internet) , et les mp3 sont lus par mes logs : le lecteur de windows, vlc...
Bonjour, cela fait pas mal de temps que j'utilise le streaming avec wmv ou flv sur ce site assoc 1901 Site d' Ard2ride, association de vtt...
Bonjour, je filme avec 2 caméras, de format différent 720x576 et 640x480 . Donc quand je mélange mes images sur le film j'ai 2 formats, et quand...
Mon lecteur window media player s'est mis à lire les mpeg en noir et blanc, alors que je les lis en couleur avec vlc, et que je lis en couleur...
Avant j'utilisais Roxio easy media creator 7, non que je le regrette, mais je l'ai toujours, et il vient en complément de ce que magix video de...
Je n'arrive pas à trouver le truc pour graver plusieurs films sur un dvd. Sinon, dans la fenêtre gravure, il y a un bouton qui permet de rajouter...
Je viens d'acheter d'occas un camescope sony hi8ccdtr810e, mais malheureusement, le viseur est out, et il ne lit pas mes hi8. Il lit les 8, bon...