Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous ! Comme bcp je suppose, j'ai installé la mise à jour CS4 pour première (4.1). Depuis ce jour, je n'ai plus la possibilité de...
Bonjour à tous. Je monte actuellement un film sur Premiere CS4 qui sera destiné par la suite à notre belle "galette DVD" que l'on connait tous....
Bonsoir à tous ! Je voulais juste savoir si il existait quelque part sur la toile une personne qui aurait eu la bonté de recenser (en vidéo...
Petit topic pour essayer de parler de ces fameuses trames. Je ne suis pas un expert dans la vidéo et réalise des vidéos avec Première (je poste...
Bonsoir a tous ! J'ai un petit soucis au moment d'exporter mes vidéos. Je pense que cela vient du fait que je suis vraiment nul pour comprendre...
Bonjour à tous ! Une question me taraude depuis quelques temps : A quoi sert Adobe media encoder au sein de Premiere pro CS3 ? En effet,...
Bonjour à tous ! Au risque de faire doublon, je poste quand même... J'ai lu d'autres sujets pour les caméras mais je voudrais un produit adapté à...
Bonjour à tous. J'ai créé un fichier flash (swf) avec le logiciel Adobe Encore dvd CS3 (et oui, il peut !) Il en est ressorti un fichier...
Bonjour. Je viens m'en référer à des personnes ayant eu le même problème ou qui sauraient résoudre cette énigme... Après la création d'un dvd...
Bonjour. Ne sachant pas ou poster, je me dis qu'il y a plus de chances que cela soit ici... J'ai pu remarquer par ailleurs (ou dans ce cas, je ne...
Bonjour à tous. Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai farfouillé le forum pour essayer de trouver un topic ou ce problème aurait déjà...
Bonjour à tous. J'ai installé récemment Premiere CS3 sur mon ordi. Il m'apparait sur le site d'abode que Onlocation est fouri avec première....
Probl de génération de dvd "Fin de flux atteinte" ! Bonjour. Je me permet de requérir votre aide car j'ai un projet à rendre et encore dvd 2.0...