Separate names with a comma.
Voilà je prépare le tournage d'un moyen métrage tourné sur fond bleu, dans l'optique d'une incrust d'acteurs sur decors virtuels (tracking et...
J'envisage de tourner en HDCAM SR prochainement, Quel est la configuration idéale à utilser pour une importation sur PC? Que faut il...
Bonjour, Je cherche à louer une RED ou une cam HDcam SR, Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur de bonnes adresses? J'habite en...
Voilà j'aimerais avoir vos avis... Ce n'est pas encore fait, mais plus je me projette dans l'avenir et plus j'ai des doutes. Pensez vous que...
Ma question paraitra idiote pour certains... tant mieux, plus elle est idiote et plus vite j'aurais une réponse :) J'ai acquis une vidéo à...
Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'un tournage d'un moyen métrage nous avons décidé d'utilser le logo de l'ESA, pour les besoins du...
Salut à tous les repairenautes! J'ai une cam FHD JVC everio HD7 qui enregistre mes vidéos en fichier .TOD Encore une guerre entre les...
Bonjour chers repairenautes, Je suis déjà salarié et je souhaiterais facturer de manière officielle mes prestations en dehors de mon boulot,...