Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour :jap: j'utilise sub cap sur Avid Media composer, c'est un générateur de sous-titres qui s'applique comme on appliquerait un effet...
Bonjour je travaille sur Avid XPress pro HD 5.8 et depuis peu je me suis rendu compte d'un petit souci d'importation sur ce logiciel j'ai à...
Bonjour à tous je viens à vous car j'ai un problème avec Adobe Media Encoder CS4, et je ne trouve pas la réponse, ni sur les tutos, ni sur le...
Pour contrôler le bon entrelacement d'une vidéo Bonjour :jap: Il m'arrive souvent de créer des DVD de mes montages ou de ceux des autres, ou...
Bonjour ! J'aurai bientôt beaucoup de vidéos à mettre en ligne, pour ça je pars d'AVI que je transforme en flash, puis je les envoie à...
Bonjour ! je travaille sur 2 machines de montage au boulot un Avid Xpress pro et un AVID LIQUID Tous mes montages sont régulièrement...
Bonjour, j'ai créer un blog où se trouvent toutes mes parodies et mes films, vous pourrez les voir et laissez vos commentaires.;) Les Bofs:...
bonjour, je travaille sur Liquid version 7 et j'aimerai savoir si c'est possible de rajouter un disque dur externe en USB au systême (pour y...