Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je veux monter des rushs 1920x1080 issus du D800 (25 images/s). Je ne sais pas quel réglage de séquence choisir et quel export pour...
Bonjour, je souhaite monter des séquences avec premiere CS5, il s'agit de .MOV filmées en 1920x1080 25p (nikon D800) et compressées H264...
Bonjour, il y a sur le forum, un tuto réalisé par S gaillard : objets 3D fixes animés Photoshop CS3 Extended pour vidéos Apparement la...
j'ai fréquement le message suivant : "Adobe PP ne dispose plus d'une mémoire systeme suffisante. Enregistrez votre projet.Soyez vidilant pour la...
Bonjour, la memoire a t elle une importance pour le fonctionnement de Media encoder? Jusqu'a la semaine passée ça fonctionnait trés bien...
Bonjour, j'ai une video en 16/9 que j'essaie d'exporter en wmv. J'ai le son et pas de video. Quel module de compression appliquer ? Y...
Bonjour, Je monte une vidéo avec plusieurs séquences, puis importe dans Encore pour authoring final. je me pose la question suivante, quel...
Bonjour, Je souhaite acquérir un enregistreur pour post sonorisation vidéo. J'hésite entre l'achat d'un Zoom H4 ou d'un Minitrack II....
Bonjour, j'ai un montage qui comprend video et diaporama. Quand je lance la génération j'obtiens un message d'erreur : PGC "diaporama"...
Bonjour, Je réalise un montage (fin de travaux pour une entreprise), il y a une video et je veux y joindre un diaporama. Y a-t-il une méthode...
J'ai le master class avec les exemples, j'essaie d'animer un contour de texte avec "créer des silhouettes". l'exemple fourni avec cette commande...
Bonsoir, je crée un texte dans illustrator, je le décompose et le dissocie puis j'importe le fichier ".ai" dans AE. Je voudrais le placer sur...
Bonjour, Sous encore DVD2, j'ai créé un montage à partir d'un .avi. Lorsque j'importe d'autres clips .avi dans le projet, je ne peux pas les...
Bonjour, J'ai téléchargé une version d'essai d'Adobe Première Pro CS3, il me semble qu'Encore DVD n'est pas inclu, quelqu'un peut il me...