Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Damned, je sais bien que ça existe mais impossible de remettre la main dessus :hum: Alors voici mon problème : je souhaite...
Bonjour à tous, alors, oui, vous allez me dire, "tiens encore une discussion sur l'effet vieux film" !:hum: Certes, mais là, il s'agit de...
salut à tous, je suis bien embêté ce soir... Je trouve que le clip de metallica "the unnamed felling" est vraiment ultra bien fait et je me...
Bonjour à tous, N'ayant pas eu la réponse sur un autre forum, je tente celui-ci... Alors voilà, de temps en temps, pour récupérer une vidéo...
Bonsoir à tous, Bon comme j'ai pas trouvé dans forum... Alors voilà, de temps en temps, pour récupérer une vidéo sur un lien on fait un clic...
bonsoir à tous ! Il m'arrive un truc incroyable... J'ai une séquence vidéo pour laquelle je souhaite faire un désentrelacement (mais bon ça...
Hello ! Quelqu'un aurait il le fin mot pour l'élément virtuel ?... Voilà donc mon élément virtuel (on va écrire EV...) créé, à partir de...
salut à tous, avec le temps qu'il fait, je pense que l'on est tous sur notre pc... Bon, alors là, je souhaite faire un multi écran, mais pas...
Damned, je vais devenir complètement dingue !!!! J'ai utilisé la 'tiote ligne rouge pour faire un fondu entre deux vidéos et je réalise que je...
Bonjour, Je souhaite interviewer des potes pour le mariages d'autres potes, mais j'ai bien envie de mettre tout ça en scène. On dispose de...
salut à tous ! C'est par cette heure tardive que je m'en remets à vous afin de vous demander si vous pensez qu'il est possible de creer un...
Salut à tous ! Yes, studio 9 est sur mon pc !! Bon alors l'option de flou est effectivement assez bien réussie... néanmoins, je souhaiterais...
bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un effet zoom dans Studio. Exemple: J'insère une image de notre chere France et...
Bonjour à tous, Comme l'indique le sujet, je rencontre quelques difficultés à lire de la vidéo sur ma télé (récente pourtant puisque équipée...
Bonjour à tous, Je commence l'acquisition avec Pinnacle studio, après avoir pas mal galéré sur Première:( Voici mon soucis: Lorsque...
Bonjour à tous :) Alors voici mon pb: lorsque je commence mon acquisition, l'enregistrement s'arrete au bout d'une trentaine d'images, puis...
Bonjour !!:) Alors voilà le pb: J'ai un fichier de 703 Mo que je souhaite graver. Mon Graveur est un iomega zip 650. Pour info j'ai déjà...
Boujour à tous!! Avec photoshop, comment faire passer une photo en couleur vers du N&B ?? Oui, habituellement la démarche est plutot en sens...
:o :o Bonjour à tous, j'essaye de faire ma première acquisition mais je n'arrive qu'à enregistrer à peine 1 seconde!! A la fin de...