Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous et une chouette année, Je réalise un clip musical et voici les préconisations des chaines TV pour sa diffusion. Je souhaiterais...
Bonjour à vous tous, Bon j'ai décidé de remplacer la station avid studio xpress pro ( trop de problèmes, plus de mise à jour,...) vers le media...
Bonjour à vous tous, J'ai 6 montages de 2' dans Xpress PRO et je souhaite les utiliser en post prod dans after effects ( keying, univers3D avec...
Bonjour à vous tous,
Bonjour à tous, Sous Xpress DV 4.6, j'ai effectué un pré montage d'un interview et j'ai malheureusement effacé les segments audio de la piste...
Bonjour à tous, XpressPro 4.6.1 Je suis sur un montage en "Picture in Picture". Je recherche une commande pour remplacer un segment par un...
Bonjour à tous, J'ai installé le plugin "Avid AfterEffects EMP", il permet à After effects une prévisualisation sur monitor externe via Mojo....
Bonjour à tous, Quel est le meilleur format d'échange vidéo entre ces deux soft : Xpress -> After Effects : Quicktime reference After...
Bonjour à tous, Sous Xpress Pro, peut-on exporter différents subclip vidéo montés sur la timeline ; une sorte d'exportation automatique de...
Bonjour à tous, Un petit problème sur la Digi002, en effet sans l'utilisée elle me génère des séquences de démarrage intempestif avec pour...
Bonjour à tous, La version 5.5 AE dispose l'effet > couche 3D> Extraction de couche 3D. Quelles sont leurs utilités et leurs applications dans...
Bonjour à tous, Je recherche un trés bon magazin audiovisuelle, pour une solution clé en main d'un PC avec les cartes Canopus. Merci
Bonjour à tous, Je recherche une solution informatique ( PC ) d'une regie multcam miniDV. Via un soft de gestion des sources DV avec calibrage...